Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/597

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 157 461 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1501
Le galak est un chocolat à 86% de cacao blanc... (au secourrrs il recommence avec ses 86 % !!!icon_facepalm.gif:-D)

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

1502
Le meilleur pour le chocolat Blanc c'est le Galler:

http://www.galler.com/chocolat-blanc-baton.php

Sinon le Galak riz soufflé pour ce qui est du souvenir d'enfance...

Pour les synthés, comme pour le chocolat ou la bière je préfère le Noir, c'est plus mieux pour le son:

Citation :
Deep in the subterranean Waldorf Laboratories, our scientists have finally discovered the finish that delivers the best sound. We almost had forgot about them when they resurfaced and proudly presented the result of their almost endless struggle to find the ideal material: Neither Mauve nor Lavender nor Ochre result in optimal sound, but a special electron absorbing coating in deep black.

The explanation is simple: more absorbed electrons reach the inner digital and analog workings of Blofeld and cause each bit to be stronger pronounced, resulting in a very defined and detailed sound. This makes our new Black Blofeld sound even better than before.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 22:58:25 ]

1503
Citation :
ça prend trop de place et il faut allonger les bras


Pas de bras, pas de chocolat... :oops2:

1921208.jpg

(enfin un HS intéressant...)

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 23:00:40 ]

1504
Citation :
Le galak est un chocolat à 86% de cacao blanc... (au secourrrs il recommence avec ses 86 % !!!)


86% c'est nettement plus dangereux avec le chocolat qu'avec un clavier, tu t'en mords plus facilement les doigts à cette taille...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1505
erewhon >> Donc le virus version dark sonne mieux que le polar ? :???:

Sinon j'ai entendu dire que c'est la couleur rouge qui sonne le mieux pour un synthétiseur, un comme un bon verre de vin rouge qui équivaut à 1 h de sport sans transpirer :mdr:
1506
En plus, ya déjà des smarties sur l'odyssey...

1921207.jpg

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

1507
Citation :
Donc le virus version dark sonne mieux que le polar ?


C'est clair, d'ailleurs tu te passes en négatif un son que t'as fait sur du blanc et ça sonne plus "nocturne"...:-D

Pour le rouge le mieux c'est la nuance Porto Ruby Vintage...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1508
J'aime bien l'analogie de Pico (il me semble que c'est de lui) avec le rapport guitare/ukulélé ou guitare/mandoline.
On retrouve d'ailleurs ce genre de différence d'écartement avec la basse électrique et la contrebasse. Pourtant beaucoup de bassistes jouent de ces deux instruments !

Paradies, tu devrais "gratter" un peu de guitare, un peu de basse, un peu de uku, ça ouvre bien l'esprit et les horizons ! ;) (sans méchanceté, hein !)

Et demain je posterai une photo amusante (et révélatrice) concernant cette taille de clavier. :-D

Bonne nuit !
1509
Citation :
Bonne nuit !


Tu te couches tôt où tu te lèves ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1510
Citation de erewhon :
Tu te couches tôt où tu te lèves ???

Il y a un décalage horaire important avec la Suisse ! :-D