Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/585

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 156 136 vues
  • 149 followers
1 Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
x
Hors sujet :
Ce n'est pas du plastique !!! C'est une image de deux couleurs, trafiqué avec un effet spirale !
Si tu vas sur mon profil, tu la verra en plus grand.

[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 16:26:40 ]

142
x
Hors sujet :
"La spirale muFZIKal"...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

143
Désolé ,je n 'ai pas eu l 'occasion de voir ni de toucher le MS 20 mini:oops:
144
Bon, en attendant, c'est quand même encore loin, septembre 2014 :8O:
Je ne sais pas si on va pouvoir tenir jusque là, sans dire n'importe quoi :-D
145
Bah on peut-etre esperer voir un proto au messe. Sinon oui septembre est encore loin et vu que certains attendent encore leurs volcas, ca risque d'etre vraiment avant de toucher un odyssey..
146
Citation :
ca risque d'etre vraiment avant de toucher un odyssey..


T’aurais pas oublier un mot en plus d'un point ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 10:09:24 ]

147
Citation :
Tudieu, les provinciaux seraient-ils plus "brutaleux" que les citadins bon tain mondain???

Tut-tut! Il convient d'écrire "bouseux".1895038.gif
http://www.gamekult.com/forum/attachment.php?attachmentid=650013&d=1371739138&thumb=1

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

148
Les "bouseux" sont peut être tous provinciaux mais les provinciaux sont-ils tous bouseux???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

149
Ca dépend qui considère la chose. Si c'est un Grenoblois, il lui semblera que les Savoyards le sont bien plus que lui. Donc la réponse est non.
Par contre si c'est un parisien, nous avons là un oui franc et massif.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

150
Content d'être Belge et "Mousseux", je reste à l'heure Trappiste...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud