Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/597

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 157 491 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Citation de fzik :
Bon, en attendant, c'est quand même encore loin, septembre 2014 :8O:
Je ne sais pas si on va pouvoir tenir jusque là, sans dire n'importe quoi :-D


Je crois que c'est déjà fait :-D personne ne sait grand chose suite à l'annonce mais tout le monde bave et suppute ( pardon madame :-D )

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

152
153
Citation de oryjen :
Tut-tut! Il convient d'écrire "bouseux".1895038.gif
http://www.gamekult.com/forum/attachment.php?attachmentid=650013&d=1371739138&thumb=1


Mesure tes écrits, des fois que je sois tenté de t'enfermer dans une pièce et de t'envoyer quelques notes de Precision dont j'ai le secret ou alors un bon coup de feedback du P'12 jusqu'à ce que du demandes grâce :D:

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 11:31:13 ]

154
Rhâââ, nooooon, pas ça....





1895017.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

155
Et quoi vous pensez qu'il est encore trop tôt pour espérer une nouvelle électribe ?
Pas les électribes que l'on connait déjà, mais un truc puissant, avec un vrai séquenceur intégré, polyphonique, toussa toussa :D

 

156
Si tu t'attends a une Elektron ou Spectralis made in Korg, tu risques d'etre decu. Korg fait de l'accessible, de l'abordable, pas de la groovebox d'elite de niche.
157
Et c'est bien dommage :/

Korg aurait pourtant la possibilité de sortir une sorte de tout en un abordable mais pourtant bien pensé.. Peut être faut-il attendre la suite de la série volca !

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 21:51:12 ]

158
C'est vrai qu'une electribe amélioré, analogique ou non, avec une interface toujours aussi intuitive, une synthèse (un peu) plus poussée, un séquenceur (un peu) plus poussé et une polyphonie (un peu) plus poussée serait (un peu beaucoup) de la balle.

159
Un jour ou l'autre il la sortiront va :bravo:
160
Tant que les touches sont pas miniatures icon_facepalm.gif
:bravo: