Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/597

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 157 448 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Fan de l'oddity de gforce j’espère que cette réplique aura une onde saw aussi fantastique.
132
Citation de erewhon :

Et dire que j'étais persuadé que ce gros truc noir toutenmétal que j'ai tripoté pendant des années était un MS20, m'étais-je à ce point fourvoyé???


Faut pas charrier quand même, si il y en à toujours autant en état aujourd'hui ce n'est certainement pas parce qu’ils ont vécus sous cloche...



Effectivement, surtout quand on constate comment certains ont pu être malmenés, que ce soit physiquement, et même électriquement à la vue de certains routages farfelus...

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 19:41:51 ]

133
le pauvre Ms20 mini, modele d'expo, montrait déjà des signes de délabrement avancés...
Quelques mois de manipulations erratiques en boutique (en province je precise) sont ils plus destructeurs que plusieurs decennies de triturages frenetiques?
Bof. On connait la reponse hein?
134
Citation :
en province je precise


Tudieu, les provinciaux seraient-ils plus "brutaleux" que les citadins bon tain mondain???
Ici en ville c'est un Minibrute qui à l'air d'avoir souffert, trois touches du clavier qui décollent, les synthés souffriraient-ils du syndrome clavier sans maitre???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

135
ben qui dit province dit moins de passage qu'à la capitale de dieu, et moins de triturage vindieu
136
Citation de Jx30510 :
ben qui dit province dit moins de passage qu'à la capitale de dieu, et moins de triturage vindieu


Pas complètement d'accord. Parait-il qu'on est pauvre en province donc on s'assure de faire un bon achat (quand le parisien lui se contente d'acheter et éventuellement de se faire rembourser) :-D

plus sérieusement je pense que c'est pareil ici sauf qu'ici des gens font 20kms de bagnole pour tester un matos et vu que les magasins sont rares, ça concentre les essais...

[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 08:05:37 ]

137
Je ne pense pas qu'il faille comparer la qualité de fabrication, à son ancêtre (aussi bien pour le MS20 que pour l'Odyssey). Ce temps là, est fini !
Mais plutôt le comparer à du matos d'aujourd'hui, et dans la même "fourchette" de prix. Car on ne fabrique plus les choses de la même manière qu'avant (malheureusement).
138
x
Hors sujet :
Fzik, t'as changé ton avatar???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

139
x
Hors sujet :
Oui ! Je me suis décidé, comme ça !!

[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 11:30:51 ]

140
x
Hors sujet :
il a pris un avatar en plastique à obsolescence programmée, pour coller avec le marché actuel de la musique et de l'informatique ^^

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Batteur de La Loom Spencer and Partners

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.