Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/597

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 157 536 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
781
Citation :
Les mémoires c'est pour les grosses feignasses...

Et on l'est tellement, feignasse, qu'on va pas prendre la peine de répondre à pareille stupidité et vivre le droit à la paresse en toute quiétude...:-D:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 14:50:58 ]

782

Je revendique le titre de feignasse en chef, puisqu'un synthé sans mémoire est pour mon utilisation sans intérêt...  facepalm

783
Blague a part, vous savez ce que c'est un synthé analogique qui n'a pas de mémoires ?

Un synthé qui a Alzheimer icon_facepalm.gif
784
SW, tu commences à avoir quelques mono analo sans mémoire, fais gaffe :lol: genre kobol, etc. Le cavagnolo a-t-il des mémoires ?
785
fleur74 :facepalm::fleche:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

786
Citation :
Wouhahou... Effectivement, ça tacle sévère, dans le coin. eek

Ok, donc si je résume : comme j'utilise des program change et même parfois (honte à moi) des presets, je suis rentre dans la catégorie de la feignasse ne sachant pas utiliser mon matos comme il devrait l'être, de l'amateur peu ambitieux ne travaillant pas assez... Voir carrément du misérable suiveur consensuel d'une toute puissante élite créatrice...
Soit. C'est bon à savoir.

Merci de m'avoir éclairé sur ma médiocrité, dont l'ampleur m'avait jusque là échappé...

Bisous et bonne journée.

icon_mdr.gif



x
Hors sujet :
Ah, voila pourquoi tu voulais m'acheter mon MicroModular, pour mes présets :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
J'espère que tu vas réaliser ton erreur, et foncer t'acheter un Volca Bass ;);)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

787
x
Hors sujet :
Je connais un mec, c'est tellement un puriste, il a dessoudé la pile mémoire de son FS1R


OK :fleche:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 19:22:41 ]

788
Pour ne conserver que la pile j'espère :mdr:
789

https://soundcloud.com/nicosplash

790
x
Hors sujet :
:bravo:petit prof