Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/597

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 157 505 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
841
Pfffff le look de la version MK I n'est identique à l'original, trop déçue icon_facepalm.gif:-D:-D
842
l
x
Hors sujet :
Les fans de synthex et autres rhapsodie auront peut être des raisons de se réjouir en 2015 en revanche...
"Voici l'annonce que l'on peut lire sur le site http://www.generalmusic.com/
"Generalmusic, keyboard and pro audio products manufacturer, and its legendary brands GEM, LEM and ELKA will be back 2015. It is our 125th anniversary and we will bring to market some legendary re-issue models and brand new technology.Generalmusic will offer unbelievable Italian sound together with superior technical quality - made in Finland. Dealer inquiries welcome"

"General Music, fabriquant de clavier et d'équipement audio professionel, sera de retour en 2015, avec ses 3 marques légendaires : GEM, LEM, et ELKA. Pour notre 125èm anniversaire, nous allons amener sur le marché des réeditions de modèles mytiques, ansi que des technologies nouvelles. General Music proposera d'incroyables sons typés "italiens" avec une qualité technique superieure, made in Finland..."
"

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 03:08:36 ]

843
Citation de npg24 :
ha ha ha, je me pisse dessus,
donc on résume : vous attendiez tous un arp odyssey identique avec les 3 filtres des 3 générations pour moins de la moitié du prix d'un vrai
et surprise, 3 synthés à 86 % pour un total de 3000 balles , avec ring mod numérique


1922487.jpg

Citation :
La différence entre les trois modèles ne sera qu’esthétique, les spécifications étant identiques.


534104moustache.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

844
Jolie photo qui a fait effacer son message au monsieur qui se pissait dessus...icon_facepalm.gif
845
Une vraie bombe !

Vive les BPM !

846
Citation de biosk :
Jolie photo qui a fait effacer son message au monsieur qui se pissait dessus...icon_facepalm.gif

je me pisse toujours dessus de rire à vous voir baver sur des monotrons, mais quand je dis une connerie, je l'enlève moi :bravo:
amusez vous bien
847
Pour parler prix, Studio Electronics a ses Boomstar (se voulant copier des truc styles ARP, SEM, etc...) qui sont dans les 900 euros (et ce sont juste des modules styles desktop pas de CC, ni mémoires non plus), à ce niveau Korg fait plutôt pas mal (pour le moment on ne peut pas comparer niveau sons)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

848
Citation :
amusez vous bien
C'est ce que l'on va faire, le temps que tu changes ta couche. :oops2:
849
:bise:
j'y fonce et je reviendrai lire vos avis dans 6 mois dans les PA

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 12:03:56 ]

850
C'est un peu petit, mais la main semble à l'aise tout de même! Avec le même ratio de réduction que pour le MS20 Mini, ça fait un tout autre effet:


Très alléchant, à part le prix.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.