Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/597

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 157 480 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
741
Citation :
Et je ne parle pas des gamins qui m'ont fait des plans dignes du sketche Tranxen 200 des Inconnus


D'ailleurs, à votre avis, un ARP VSP 800 avec 4 circuits séquentiels en mode idionumérique peut-il se brancher sur un DX ROLAND Triphasé sans que ça provoque un court circuit analogique sur un convertisseur semi-numérique paramétrique ? :cobra:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 22:03:43 ]

742
j'ignore de le savoir...:noidea:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

743
Citation :
D'ailleurs, à votre avis, un ARP VSP 800 avec 4 circuits séquentiels en mode idionumérique peut-il se brancher sur un DX ROLAND Triphasé sans que ça provoque un court circuit analogique sur un convertisseur semi-numérique paramétrique ?


Tu veux une Chimay Bleue, ça va passer...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

744
ouais si chacun Chimay on va pas s'en sortir

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

745

Tranxen200... mrgreenmrgreenmrgreen

 

Sinon, je vois tout-à-fait de quoi tu parles Mr Kay avec le coup MS20 / MS2000.
Perso, je ne renie absolument pas les joies d'un bon VA. J'adore mon SuperNova.

Mais, bien qu'étant monophonique, sans mémoire (également dit "non programmable") et sans effets, j'aime toujours mon CS15.
Et je ne pense pas que cela soit uniquement de la nostalgie. Juste une autre manière de bosser en studio.
Sur scène, c'est une autre histoire... 

746
pour moi ce sera une chimay'n badi siouplait....:oops2:
:boire:
747
Citation :
ouais si chacun Chimay on va pas s'en sortir


Ben on Chimay avec bonne volonté et constance comme de certain tu peux l'ire...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

748
Arreztez les gars avec le display rack...c'est glucose !

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

749
x
Hors sujet :
Hors sujet :

Ça me rappelle un poisson d'avril paru dans un très vieux Keyboard au temps où c'était encore drôle, des ingénieux du fond avaient parcouru le monde pour enregistrer le silence des déserts et en faire un CD afin de s'en servir pour couper le souffle des tranches de mixage inutilisées...

C'est clair que les vieux KB, il y avait un esprit et un humour très sympa, j'étais ado à l'époque, je les ai lu des 100aines de fois.
A ce sujet la grande blague récurrente, c'était à propos des gens "qui s'extasiaient devant le grain typique Oberheim des échantillons de MS20 qu'on avait renommé par hasard OB-1" :lol::lol::lol: et le MS20 y était présenté comme un vieux coucou sympathique d'entrée de gamme ;)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

750
Ben ceci dit et ça c'est pas une blague, c'est même très sérieux, peu de personnes savent que certain dessert possèdent un sable qui est capable de produire du son "le chant du sable"
http://www.maxisciences.com/dune/les-scientifiques-levent-le-voile-sur-le-mystere-du-chant-des-dunes_art27374.html