Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/597

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 157 513 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
871
Oui ça change tout...
Perso ce sera le mk1. D'occaze dans 1 an quand il sera a 700 euros.
Y a un prophet 6 a acheter cette année.
872

Citation de : sixtvs

Juste dommage qu'en Europe on aura droit à "Korg Odyssey" au-lieu de "Arp Odyssey" :( (et tout ça à cause de Behringer... :furieux: ). Bah, je trouverai bien un auto-collant "ARP" sur eBay que je collerai sur Korg :lol:

 On me souffle dans l'oreillette que ce sera un ARP Odyssey worldwide...

873

Behringer se serait-il fait couper l'herbe sous le pied ?? 

874
Je pense pas que y avait un autre projet que celui de faire parler de soi derrière le message sur l'Odyssey.
875
Citation de CloudBreak :
Je pense pas que y avait un autre projet que celui de faire parler de soi derrière le message sur l'Odyssey.

Si c'est le cas c'est quand même extrêmement limite en terme de communication / marketing. Et je l'imagine encore moins pour une boite qui, comme l'a signalé synthwalker, verrouille au maximum toute parole.
Bon après j'ai pas l'habitude de suivre Berhinger sur les réseaux sociaux, mais ils font parfois des trolls / blagues comme ça???

876
Pratiques limites et Behringer c'est pas la premiere fois que ca va de paire...:-D
877
Il est marrant Herbie sur la video, en gros il y voit 2 qualités :
1 : ça lui rappel ses débuts.
2 : le synthé est didactique et idéal pour apprendre la synthèse...
Si j'ai bien compris, c'est un instrument d'étude quoi....
Le son dans cette video fait vraiment pas envie. je veux pas relancer la polémique sur les preskminitouches ... mais bon si ils font comme avec le ms20M, pas de touches du tout pour le rack pour le double du prix ( a ouais mais il filent un sq1 en plastoc avec...)
Non vraiment l'impression qu'on nous prends pour des billes... heureusement dave smith, avec une certaine discrétion, nous sort un vrai analo, prenant à contre pieds la direction des p12 et pro2. certes c'est pas donné, mais là on a un vrai outil qui repousse les limites. Korg me déçoit de plus en plus, mais je me réjouis malgré tout de ces initiatives, du volca au ms20mini en passant par le arp; je doute néanmoins acquerir une de ces machines.

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

878
J'arrive un peu sur le tard et je dois avouer que je pige pas grand chose de toute cette histoire avec Behringer? Kesako ?
Et Synthwalker par pitié n'evoque pas le mot "souffle" sur un forum Korg analogique, tu risques de lancer une legende urbaine
http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
879
Citation :
J'arrive un peu sur le tard et je dois avouer que je pige pas grand chose de toute cette histoire avec Behringer? Kesako ?

Elle vient de là cette histoire avec Behringer ;) :

https://fr.audiofanzine.com/behringer/news/a.play,n.27726.html

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

880

Citation de : Jx30510

Et Synthwalker par pitié n'evoque pas le mot "souffle" sur un forum Korg analogique, tu risques de lancer une legende urbaine
http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

 Je n'ai aucune pitié...  redface2