Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/597

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 157 467 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
931
Quand j'ai acheté mon Prophet 12, j'ai vendu tous mes VA, mais mon Blofeld a réchappé à la purge car on peut aussi bien s'amuser avec :)

__________________________

The Disease

Babel 17

932

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

933
ça sonne :-p
934

Rhhhaaaaa Lovely !

 

935
Le maître des clones étant son armée :bravo:
Bon ,c est juste un odyssey neuf ,midifié ,avec les trois version de filtre pour 1000 euros.
Il y a quelques années cela aurait était un truc de fou...aujourd'hui on dirait que beaucoup de gens sont blasés.
Moins de buzz pour le retour de l analo pour roland avec son jd xi que pour le monotron a sa sortie...icon_facepalm.gif
Sympa quand même pour ceux qui apprécient assez ce synthé pour mètre plus de 600 euros dedans ( ce qui n est pas mon cas ),et qui ne le possède pas déjà.Franchement les originaux avec 1 filtre a 2000 euros...:-D,rien que pour ça :bravo:
936
Enfin une démo qui sonne!


Heu, on est sûr que ce ne sont pas les Odyssey originaux? :diable:
937
Citation :
Heu, on est sûr que ce ne sont pas les Odyssey originaux? :diable:

C'est p'tet ceux de chez Behringer :oops2:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

938
Oui, on est sûr, regarde les potards et le slim-clavier :bravo:

Vive les BPM !

939
C'est peut être aussi quelqu'un qui s'y connait un rien...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

940
A un moment de la vidéo le son m'a fait penser a un son de vieux synthé analo.. un peu comme quand j'écoute les Boomstar... Ils pètent grave les Boomstar...:bave:
Marsupio37

[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 10:21:56 ]