Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ils font tous ca en ce moment, je pense pour pas qu'on oublie leur annonce d'il y a quelques mois,et que ca fasse son petit effet viral qui fait le buzz et de la pub à pas trop cher, sauf que dans ce systeme generalisé de marketing ca commence à produire parfois l'inverse
0
Thom'
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
593Posté le 09/07/2016 à 15:20:12
Eb effet BEHRINGER est parti pour faire la même chose
0
Pierresilex
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
594Posté le 09/07/2016 à 15:32:17
Vu le casting qu'ils ont, je pense justement que ça va être l'opposé.
Casting ou pas la première démo n'est guère plus parlante que celle du matrixbrut Monsieur le compte qui aime contredire ceux qui savent !
0
Pierresilex
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
596Posté le 09/07/2016 à 16:15:44
Oui, c'est un teaser, c'est pas vraiment fait pour être parlant, et c'est plutôt la suite qui est dérangeante avec le maxibrute.
Avec ils vont peut-être tomber dans les mêmes travers en effet, mais s'ils invitent Richard Devine pour faire ce genre de merde ce sera effectivement le plus gros fail de l'année.