Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le MatrixBrute sort des usines d'Arturia

  • 95 réponses
  • 42 participants
  • 12 683 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : Le MatrixBrute sort des usines d'Arturia
Un an après sa présentation au NAMM 2016, Arturia annonce que les premiers exemplaires de son synthé MatrixBrute arrivent chez les revendeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
On dirait que je n'ai pas choisi le bon revendeur moi... Chez w******ss il faut attendre pas mal de temps encore apparemment. Ça m'apprendra à ne pas privilégier les magasins de musique ! Ça sert de leçon...
En tout cas j'ai hâte de l'avoir car j'aime justement beaucoup ce son propre à Arturia, couplé à une interface très bien pensée.
Ça va faire un bon compagnon à mon microbrute, en passant !

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

62
Citation de Prody :
(...) au lieu de copier ou de rééditer d'anciens synthés, s'est trouvé un son est l'assume pleinement (...)

La présence d'un filtre ladder doit lui permettre malgré tout de "copier" des synthés existants (comme le montre la vidéo avec le Sub Phatty).
D'ailleurs ça permettra à Arturia des raffler quelques aficionados du song Moog qui ne veulent pas claquer 4000 euros :p Ce double filtre est une très bonne idée.
63
Parmi ceux qui ont cédé à la tentation, vous avez des informations sur les délais de livraison ? Je viens de zieuter le forum arturia officiel et quelqu'un (un anglais je crois) se désespère car on lui annonce mi mars ! Les français auront ils peut-être plus d'unités livrées ?

Ça semble être un futur gros carton ce matrixbrute, tt comme le deepmind...

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

64
Personne ne l'a commandé ?

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

65
Moi j'attends un peu, pour de basses raisons financières :-(

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

66
Citation :
Moi j'attends un peu, pour de basses raisons financières :-(

Le mois prochain, ça ira mieux ? ;)

Vive les BPM !

67
Citation de bolton :
Le mois prochain, ça ira mieux ? ;)


Ben si je l'achète pas sûr que ça arrange mes finances :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

68
Citation :
Je suis allé le tester chez Music Action à Toulouse.

Je sais où je vais passer mon samedi moi ;)
Music Action, ils ont toujours été bien servie par Arturia. J'avais acheté chez eux un minibrute juste à sa sortie alors qu'il n'était pas encore dispo sur les gros sites de vente en ligne.


69
Voilà pourquoi il faut privilégier les petites boutiques et non les grosses boîtes, en plus de soutenir l'emploi local et pouvoir parler à des professionnels passionnés... C'est la dernière fois que je passe par "le numéro un français de la vente en ligne "!

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

70
Cela va faire hurlé certains Jean Michel Jarre à un peu bidouillé un Matrixbrute au NAMM ... va t ' il le rajouté sa collection , mystère