Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1089
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Arturia annonce le MicroBrute

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 4 483 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia annonce le MicroBrute
Les rumeurs sont allées bon train après le teaser d'Arturia, et le fabricant dévoile aujourd'hui son nouveau synthé analogique MicroBrute.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Haha la news d'annonce après le test, je crois que c'est la première fois que je vois ça :D
3
en fait la publication a été faite en même temps, juste le temps de récupérer l'URL du test :o)
4
Pourquoi dans l'article on parle d'un prix à 250 € et dans les boutiques de 512 € ?

on en a gros !

5

Je pense qu'il s'agit d'une erreur d'affichage compte tenu de la proximité de la sortie de ce MiniBrute .

 

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 09:14:56 ]

6
Le tarif annoncé par Arturia est de 299€
7
c'est bien le tarif du MINIbrute, le MICRObrute n'est pas encore en vente "officiellement" avant une semaine,mais quand meme...300e ,le prix d'un vsti,pour un vrai analo avec un son de tueur! raaaaaaaah bravo arturia voilà un positionnement de produit qui donne la banane!
Thom'
8
Le clavier était-il nécessaire ?

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

9
clavier ou pas....l'eternel debat ca permet une entree de gamme pret à l'emploie et une machine compacte...pour ceux qui ont dejà 2 synthés 3 claviers maitres 2 ecrans une tour et un portable c'est sur que c'est obsolete lol
Thom'
10
C'est marrant quand le minibrute est sorti, on disait que deux octaves c'était injouable...maintenant on en aura 4 en combinant les deux et ça gueule encore...