Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1336
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet mini-brute en stock ?!

  • 196 réponses
  • 53 participants
  • 38 315 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion mini-brute en stock ?!
Musistock et Daily Music l'annonce "en stock"...
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/minibrute/prix/

erreur ?
inattention ?
mauvaise foi ?

ou bien méga surprise ?

Afficher le sujet de la discussion
151
152
Juste pour vous dire qu'en Allemagne, on vient de m'annoncer que c'est passé du 14 au 28 septembre...
Et je parle pour ce ceux qui font partie des 50 premiers à l'avoir commandé durant le mois de mars dernier....

Au point où on en est tu me diras... Hé hé ...
Allez, patience! La terre s'empêche pas de tourner pendant ce temps là!

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 10:47:52 ]

153
A nouveau repoussé ? ...
Oh bin dis-donc, que nous sommes surpris, personne ne s'y attendait pourtant !!! :mdr:
Je crois qu'il vaut mieux en rire désormais tellement que ça en devient grotesque ! :lol:

@ Frax :
Juste par curiosité, tu parles bien du célèbre magasin allemand s'écrivant avec T en première lettre ?

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 11:27:22 ]

154
Oui célèbre en effet! :D:
155
On devrait quand même remercier Arturia pour son sérieux d'avoir changer de farbicant lequel leur a mis des batons dans les roues afin de sortir un synthé qui soit fiable et qui ne vous péte pas a la G au bout de 336 allumages (un chimique a o,10€ par exemple) au lieu de 0,25€).
d'après Arturia le bateau vogue vers nous et la production suivante est bien lancée.
C'était un défi de lancer un synthé analo dans cette gamme de prix.
Et là on parle pas de Schauen par exemple , mais d'Arturia une boite sérieuse qui a le potentiel de devenir une très grande marque si ils réussissent a maitriser parfaitement le commercial chose pas facile a faire dans la conjecture actuelle.
156
Faites gaffe, vous avez failli dire Thomann ! Hmm ? Mais non je ne l'ai pas dit.

Sinon depuis ma commande début Juillet, Euroguitar m'annonce qu'ils seront livrés le 05/09; j'ai reçu un mail ce matin m'indiquant que la commande était traitée et que le colis partait demain.

Bref information correcte et aucun contrordre sur le délai. :bravo:
(certes je ne l'ai pas encore entre les mains ...)

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

157
moi j'ai reçu le miens :)
158
chance !
159
Citation de sixfeetunderground :
moi j'ai reçu le miens :)

Sacré farceur ! :-D

Tu es (presque) aussi convaincant qu'Arturia avec sa célèbre formule devenue désormais mythique "sortie du MiniBrute dans 15 jours" !!! :lol:
160
Citation de sixfeetunderground :
moi j'ai reçu le miens :)

Tu parles d'un Minibrute ou de ton Mopho ? :-D

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."