Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1336
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet mini-brute en stock ?!

  • 196 réponses
  • 53 participants
  • 38 311 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion mini-brute en stock ?!
Musistock et Daily Music l'annonce "en stock"...
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/minibrute/prix/

erreur ?
inattention ?
mauvaise foi ?

ou bien méga surprise ?

Afficher le sujet de la discussion
31
contrairement à Nietzsche ton avatar, tu as du mal à te décider....
32
x
Hors sujet :
C'est vrai que j'ai du mal à me décider parfois.
Mais je ne vois pas en quoi "contrairement à Nietzsche"

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

33
ben Nietzsche (ton avatar c'est bien lui nan ?) c'est un super radical. Il n'hésite pas et va jusqu'au bout de son idée quelles qu'en soient les conséquences. C'est plutôt l'éthique de conviction que de conséquence. Mais rien de personnel, c'est pour rigoler, moi-même je peux être très long à me décider parfois....:???: Sinon, pour ton sujet: franchement j'ai bien pesé le pour et le contre, vu toutes les démo et j'ai lu tous les post de Yves Usson le créateur, et le minibrute c'est de loin le meilleur synthé à acheter en ce moment. Il déchire, il a tout. Qu'un oscillo d'accord, mais il fait le maximum avec, et l'Ultrasaw permet d'avoir ce son de detune si prisé sur les synthés à 2 oscillos. de plus l'entrée externe permet d'envoyer un vrai 2ème oscillo synchronisé en midi ou CV. Je sais que c'est relou d'attendre autant, moi je l'ai commandé en février t'imagine ! mais pour un synthé qu'on va avoir 10ans minimum ça vaut le coup d'attendre. tiens une video du créateur si tu l'as pas vue encore: http://www.comebackmusic.com/arturia-minibrute,fr,4,OARMINIBRUTE.cfm
c'est la video en bas de page de 31 mn 51''. salut
34
au fait anarz, j'adore aussi luke vibert (sous ce pseudo plus que ce qu'il fait sous le nom wagon christ), et j'ai -en vynil s'il vous plait- les premier disques de Model 500 sur transmat (océan to océan, woaoh j'adore !).
35
x
Hors sujet :
Moi aussi j'ai les premiers Model 500 en vinyle premier pressage s'il vous plaît, dont l'album "deep space" ;-)

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

36
je ne travaille pas chez arturia donc je peux absolument pas t'apporter de certitude.
je dis juste qu'il est plus long de mettre une production efficace en place que de la maintenir par la suite...
37
Oui ça semble tomber sous le bon sens. Et puis ce synthé a vraiment l'air d'être une tuerie donc je vais garder la commande, en espérant qu'Arturia assure. Le seul truc, c'est que j'ai besoin d'un clavier, genre, maintenant...

Arf, vais essayer de dégoter quelques roros pour un clavier maître et puis voilà....

Merci à tous :-)

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

38
et question à la con…
si on le commande maintenant là tout de suite… on le reçoit pas avant septembre mais on est débité quand ???
39
Ben maintenant lol... C'est bien ça le truc :oops2:

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

40
Sérieux? Albin, faut pas deconner la.... :non: