Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1336
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet mini-brute en stock ?!

  • 196 réponses
  • 53 participants
  • 38 316 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion mini-brute en stock ?!
Musistock et Daily Music l'annonce "en stock"...
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/minibrute/prix/

erreur ?
inattention ?
mauvaise foi ?

ou bien méga surprise ?

Afficher le sujet de la discussion
51
Il était annoncé d'abord pour début avril puis fin avril puis 30 mai, 30 juin, etc... au final, il ne sortira peut-être pas avant Noël (2012 ou 2013, on peut avoir un doute !!!), donc non, je ne pense pas exagérer. Va lire les forums étrangers, tu verras que je suis plutôt dans le feutré à côté ! ;)

[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 23:57:28 ]

52
J'avoue que si je l'ai pas cet été ça va me vener:furieux: mais j'y crois encore.... C'est vrai y'a plein d'annulation de commande ? ça craint
53
moi ce qui m agace le plus c est de voir ca et la la plethore d interviews d artistes qui utilisent deja le minibrute depuis un bout de temps. notamment des frenchies comme le gars de AIR...bref y en a de produit et nous anonymes on est la comme des cons a attendre chaque mois l etat des stocks..Et en plus j ai rate l offre promo de leur plug in de moog... :(
54
euh je crois pas que ces "star" ont gardé le minibrute. Ils l'ont juste eu en demo le temps de faire une video de promo je pense.
55
Je viens d'appeler Thotho, le vendeur m'a répondu avec un grand soupir : "aahhh-là là le fameux MiniBrute, quelle histoire..."; j'imagine qu'ils doivent en avoir assez de ces retards répétés et de répondre tout le temps la même chose aux (paraît-il très) nombreuses personnes qui l'ont commandé.

Je devrais faire partie de la prochaine livraison prévue le 18 juillet mais sans réelle garantie d'après lui (au-moins un vendeur sincère et surtout lucide...). :??:

Bon, allez, je vais finalement encore patienter un peu avant d'annuler ma préco, disons une ultime fois jusqu'à cette date-là mais si jamais c'est encore du pipeau, alors là, je zapperai définitivement le MB et passerai à autre chose (ou à rien du tout). :((

[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 14:33:30 ]

56
j ai dit artiste pas star. et pour appater le client ca m etonnerait pas qu arturia est offert quelques uns de leurs exemplaires!
57
Bon ça vaut pas le Pulse 2 qui est annoncé fin juillet sur Thomann et dont rien de concret n'a été aperçu :lol:
58
pardon cobi mais tu dis artiste en parlant du mec de air, or si on lui prête un minibrute c'est parce qu'il est très connu, toi et moi on est ptetre des artistes mais inconnus alors ça n'aurait pas vraiment intéressé arturia. De plus c'est sûr que les premières demo était faites avec des minibrutes prêtés: jusque la dernière demo pas encore dispo, il n'y avait que 6 mini que les "artistes" essayaient (dixit yves Usson le créateur du mini sur anafrog).
"ça m'étonnerait pas qu'arturia est offert quelques..." non c'est: qu'arturia ait offert... dsl c'est mon coté prof de français...:non:
59
oh oui la faute de conjugaison...milles excuses
60
y a pas de mal cobi...;) allez garde espoir, si on a le mini cet été on va kiffer :-p