mini-brute en stock ?!
- 196 réponses
- 53 participants
- 38 440 vues
- 51 followers
hébé
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2012 à 12:44:37mini-brute en stock ?!
Musistock et Daily Music l'annonce "en stock"...
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/minibrute/prix/
erreur ?
inattention ?
mauvaise foi ?
ou bien méga surprise ?
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/minibrute/prix/
erreur ?
inattention ?
mauvaise foi ?
ou bien méga surprise ?
HUROLURA
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 08/06/2012 à 16:42:32
Citation de Stof31 :
3000 ???? C'est des malades, ça va partir en un mois ...
C'était l'objectif raisonnable du Minibrute, avec des lots de 1500.
Maintenant, vu l'accueil et le buzz, il est fort probable qu'il y ait d'autres cadences...
Je pense qu'ils ont déjà du programmer la 3ème cadence ...
[ Dernière édition du message le 09/06/2012 à 13:48:41 ]
anarz119
952
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
22 Posté le 09/06/2012 à 06:21:14
J'ai craqué, j'ai commandé le mien hier... Je ne pouvais plus résister
Espérons que début Juillet sera la bonne date ce coup-ci, allez quoi ça ne devrait plus trop tarder pour un produit qui devait être dispo fin Avril...
Je l'ai pris pour avoir un clavier pour mon Waldorf Q Rack avec un vrai analo dans mon setup.
Perso je suis bluffé par les démos, vraiment j'adore le son qui sort de cette bête, il est énorme, certains ici on dit qu'ils préféraient le Mopho mais perso je n'ai jamais accroché au son DSI, trop snappy et métallique à mon goût. Franchement ce synthé a vraiment l'air terible, et quand on voit tout la connectique, c'est presque trop beau pour être vrai vu le prix, j'espère que ça marchera bien...
Rôgntûdjû j'ai hâte !
Espérons que début Juillet sera la bonne date ce coup-ci, allez quoi ça ne devrait plus trop tarder pour un produit qui devait être dispo fin Avril...
Je l'ai pris pour avoir un clavier pour mon Waldorf Q Rack avec un vrai analo dans mon setup.
Perso je suis bluffé par les démos, vraiment j'adore le son qui sort de cette bête, il est énorme, certains ici on dit qu'ils préféraient le Mopho mais perso je n'ai jamais accroché au son DSI, trop snappy et métallique à mon goût. Franchement ce synthé a vraiment l'air terible, et quand on voit tout la connectique, c'est presque trop beau pour être vrai vu le prix, j'espère que ça marchera bien...
Rôgntûdjû j'ai hâte !
"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon
milohm
1755
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 09/06/2012 à 13:53:53
si tu l'as commandé seulement hier tu vas attendre longtemps, vu que dans le premier arrivage (cet été si on a de la chance...) ils sont tous réservés... je l'ai commandé en février alors t'imagines...!
Stof31
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 09/06/2012 à 17:36:01
Je préfère ne pas pré-commander, pour éviter les situations du genre "je suis en liste d'attente chez le revendeur XXXX alors que le revendeur YYY en a douze en vitrine". Mais il sera mon premier analo (*), j'ai déjà préparé sa place à côté de mon "Analog Laboratory".
Bon, en attendant on fait une belote ? Je vais chercher les cartes...
(*) ah non en fait, je vais me prendre un chti Monotron avant pour faire joujou.
Bon, en attendant on fait une belote ? Je vais chercher les cartes...
(*) ah non en fait, je vais me prendre un chti Monotron avant pour faire joujou.
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
HUROLURA
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 09/06/2012 à 19:35:55
Citation de Stof31 :
Je vais chercher les cartes...
Des cartes sons bien sur ...
anarz119
952
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
26 Posté le 09/06/2012 à 23:31:51
Vous êtes sûrs qu'ils sont tous réservés pour le premier arrivage ? Le vendeur m'a dit que je serais livré en Juillet (dès qu'il sera dispo chez le fournisseur quoi). Vous êtes certains que je devrais encore attendre ? Je préfère savoir tout de suite pour annuler ma commande au cas où... Je n'ai pas les moyens...
skwyz
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 12/06/2012 à 07:31:17
Malheureusement, il y à de grandes chances pour que tu l'ai dans la deuxième tournée (vers septembre)...
ACROS A LA ZÏCAÏNE (fréquence psycho-active)
https://soundcloud.com/analove-project
[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 07:31:48 ]
anarz119
952
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
28 Posté le 12/06/2012 à 11:57:56
Merci pour la réponse.
Vers Septembre si Arturia honore ses délais j'imagine c'est ça...?
Sommes-nous sûrs que la deuxième livraison sera aussi proche de la première (un mois ou deux) ?
Vers Septembre si Arturia honore ses délais j'imagine c'est ça...?
Sommes-nous sûrs que la deuxième livraison sera aussi proche de la première (un mois ou deux) ?
krkovni
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 12/06/2012 à 13:03:09
le plus long c'est de lancer la premiere série. les prochaines seront plus rapides
anarz119
952
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
30 Posté le 12/06/2012 à 13:14:31
Cool merci encore. Vous en êtes certains ? (que la deuxième livraison est plus rapide) - En gros, si je suis prêt à attendre jusqu'à Septembre, vous me conseillez de garder ma commande ou de l'annuler pendant que je peux encore le faire ?
- < Liste des sujets
- Charte