Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1336
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet mini-brute en stock ?!

  • 196 réponses
  • 53 participants
  • 38 317 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion mini-brute en stock ?!
Musistock et Daily Music l'annonce "en stock"...
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/minibrute/prix/

erreur ?
inattention ?
mauvaise foi ?

ou bien méga surprise ?

Afficher le sujet de la discussion
71
Mmmh...

Ainsi qu'un précédent AFien le disait page précédente, je doute qu'un nouveau produit sorte en plein milieu de l'été, les produits sortent plutôt à la rentrée en Septembre, l'été c'est la saison morte.

D'UN AUTRE COTE... SI Arturia sait qu'ils livreront en Septembre, ils sont TRES mal inspirés de parler du 18 Juillet. Car ça veut dire qu'ils vont encore reporter pour début Août, puis fin août, puis... Et ça va rendre les gens encore plus fous que s'ils annonçaient carrément une sortie en Septembre (ou du moins, disons mi-Août). A moins qu'ils aiment rendre les gens dingues... :oops2:

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

72
Et voilà, il fallait s'y attendre, du 18 juillet on passe au... 30 août... ::(((

https://www.thomann.de/fr/arturia_minibrute.htm

N'empêche, là, ça devient réellement lassant... :fache::furieux:

Citation :
SI Arturia sait qu'ils livreront en Septembre, ils sont TRES mal inspirés de parler du 18 Juillet. Car ça veut dire qu'ils vont encore reporter pour début Août, puis fin août, puis... Et ça va rendre les gens encore plus fous que s'ils annonçaient carrément une sortie en Septembre

Je suis du même avis. Dès le départ, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas annoncé d'emblée "livraison courant septembre" (ou courant 4e trimestre) plutôt que des dates à la cons constamment repoussées.
73
Arturia : "nous avons voulu passer des synthés virtuels aux synthés hardware."

Ils sont en fait passé des synthés virtuels à la livraison virtuelle ! :mdr:



"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 07/07/2012 à 07:47:58 ]

74
Le problème c'est qu'Arturia semblent avoir du mal à fournir...

Pour moi le changement de date chez Thomann est plutôt lié au fait qu'ils doivent recevoir un premier lot le 18 juillet pour lequel toutes les pièces ont déjà été pré commandée. La date du 30 août correspondant à un second lot (qu'ils auront peut être également fini de vendre en pré commande d'ici là). Si vous attendez que ce soit marqué "en stock" quelque part pour commander, ça peut durer jusqu'à Noël !!! icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/07/2012 à 00:58:43 ]

75
pauvre pere noel ca va faire lourd dans sa hotte:mdr:

[ Dernière édition du message le 08/07/2012 à 10:46:17 ]

76
Il a un bon attelage, j'ai confiance...
77
Bon, au moins niveau communication, ça s'améliore.

Vu sur https://www.arturia.com/evolution/en/products/minibrute/intro.html :
Citation :
Due to overwhelming demand and limited supply, you may be unable to find a MiniBrute in every store. At that point, some US dealers received units and some Japanese dealers will be served soon. Products will arrive in other territories later in July. We apologize for the wait and understand your potential frustration. Be sure that we are doing our best to deliver while keeping quality up to your requirements.

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

78
Je suis joueur, j'ai commandé ...
Un petit pronostic? Allez, je prédis qu'il arrivera mi-septembre.

Je reviendrai vous dire si j'avais bon. ;)

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

79
je dit également mi-septembre.
80
Septembre oui mai 2012 ????:-D