Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Comment créer son propre kit de batterie avec le PolyBrute d'Arturia ?
comment-creer-son-propre-kit-de-batterie-avec-le-polybrute-d-arturia-3338.jpg
Pour ce troisième épisode de L'important c'est le synthé sur le PolyBrute, Arthur (DOMICIDRE) vous montre comment faire un kit de batterie à partir de zéro avec le synthé d'Arturia.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour cette belle démonstration. Le polybrute semble pouvoit tout encaisser. J'apprécie particulièrement les étapes de morphing succesives qui donnent un résultat intermédiaire qu'il faut savoir accepter comme base pour l'étape suivante. L'explication est si bien "découpée" que cela en devient impressionnant. Une leçon dont je me souviendrai longtemps.Je suis déjà accro à la saison

12
Excellente vidéo.
Merci Arthur.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

13
J’aime beaucoup quant tu fais les explications de ce que tu fais, de ce que tu ne fait pas et pourquoi.
C’est concret dans un environnement qui ne l’ai absolument pas pour moi.
Dommage que la vidéo soit coupée au montage dans certains moments où tu fais tes recherches sonores.
Encore merci Arthur.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim