Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le micrologiciel du PolyBrute passe en version 2.0 chez Arturia

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 218 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le micrologiciel du PolyBrute passe en version 2.0 chez Arturia
287538.jpg
La compagnie française Arturia met à jour son PolyBrute, avec de nouveaux effets et un mode Chord. Mais ce n'est pas tout !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 09/12/2021 à 16:49:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ce commentaire avisé.
12
clairement une bonne fête à vous les zinzines et une renaissance chez arturia. top qualité et support

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre.

13
Bonjour à tous.
J'ai installé la mise à jour et je n'ai pas eu le temps de voir précisément.
L'apparence graphique quant on tourne les potards est vraiment réussi, c'est joli.

Par contre je n'ai rien vue concernant la l'indication de la valeur d'origine !
C'est possible ou pas ?

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

14
il y a un petit trait sur le cercle intérieur
15
Merci Jay, cool alors.
Je regarderais cela.
Bravo Arturia.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

16
Salut Jay, je viens de redémarrer mon Polybrute après plusieurs semaine d’arrêt et je ne vois pas ce dont tu me parles.

Je vois certain trait (à droite et à gauche) qui suive le mouvement du bouton quant je le tourne, mais pas quelque chose qui reste fixe. (Des fois c’est un trait à droite ou 1 trait à couche qui suit le mouvement du bouton).

Par contre je n’ai plus accès à mon séquenceur, la partie lecture ne se lance pas !!
Ce, depuis la dernièr mise a jour.
Je suis en 2.0.0.648 apriori je suis bien en dernière version.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim