réactions à la news Le micrologiciel du PolyBrute passe en version 2.0 chez Arturia
- 15 réponses
- 10 participants
- 2 437 vues
- 14 followers
Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Maxxou32

C'est bien ce que fait Arturia avec son vaisseau amiral.
Old School et Electronica
Coyote14

musicdesign

Studio MDDP recording and sound design
croulebarbe

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Rev-2

synthwalker

Rev-2

synthwalker

Donc du coup je vais donner le mien, j'ai déjà échangé avec son auteur Michael il y a quelques jours, quand il a commencé à créer ses programmes de JP-8 pour PolyBrute.
- Déjà les améliorations de la V2 sont top, j'ai mis à jour le test en conséquence ; plein de bonnes choses là-dedans !
- Les programmes sont certes très proches ; cependant, même en écoutant à l'aveugle, je fais immédiatement la différence entre la signature sonore du JP-8 (on va dire ronde) et celle du PolyBrute (aigus prédominants, quoi qu'on fasse). Le premier est plus agréable à mes oreilles, c'est indéniable. Du coup, la vidéo montre tout autant ce qui rapproche ces deux machines, quand on les programme avec autant de talent que Michael, de ce qui les sépare, à savoir la signature sonore...
Rev-2

Limone16

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre. Mon Soundcloud Limone16
her-V

J'ai installé la mise à jour et je n'ai pas eu le temps de voir précisément.
L'apparence graphique quant on tourne les potards est vraiment réussi, c'est joli.
Par contre je n'ai rien vue concernant la l'indication de la valeur d'origine !
C'est possible ou pas ?
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
jay67jay

her-V

Je regarderais cela.
Bravo Arturia.
her-V

Je vois certain trait (à droite et à gauche) qui suive le mouvement du bouton quant je le tourne, mais pas quelque chose qui reste fixe. (Des fois c’est un trait à droite ou 1 trait à couche qui suit le mouvement du bouton).
Par contre je n’ai plus accès à mon séquenceur, la partie lecture ne se lance pas !!
Ce, depuis la dernièr mise a jour.
Je suis en 2.0.0.648 apriori je suis bien en dernière version.
- < Liste des sujets
- Charte