"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
10Posté le 16/12/2021 à 10:53:29
Tu aurais pu là poster là-bas aussi, aucun problème, je t'aurais fait la même remarque. Ce n'est pas une question de dictature (as-tu déjà vécu une dictature ?), c'est qu'on apprécie recueillir des avis, plutôt que des vidéos balancées comme ça, ça enrichit tout le monde...
Donc du coup je vais donner le mien, j'ai déjà échangé avec son auteur Michael il y a quelques jours, quand il a commencé à créer ses programmes de JP-8 pour PolyBrute.
- Déjà les améliorations de la V2 sont top, j'ai mis à jour le test en conséquence ; plein de bonnes choses là-dedans !
- Les programmes sont certes très proches ; cependant, même en écoutant à l'aveugle, je fais immédiatement la différence entre la signature sonore du JP-8 (on va dire ronde) et celle du PolyBrute (aigus prédominants, quoi qu'on fasse). Le premier est plus agréable à mes oreilles, c'est indéniable. Du coup, la vidéo montre tout autant ce qui rapproche ces deux machines, quand on les programme avec autant de talent que Michael, de ce qui les sépare, à savoir la signature sonore...