Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer AKS Mini
Photos
1/5
Behringer AKS Mini

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile de nouveaux éléments de son AKS Mini

  • 50 réponses
  • 37 participants
  • 8 239 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile de nouveaux éléments de son AKS Mini
337127.jpg
Annoncé il y a déjà un an, l'AKS Mini est toujours en développement. Il semblerait toutefois que la fin du chemin se rapproche.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oh, un VolcaBehr!
Par contre, je ne vois pas le rapport avec l'AKS...
12
Heureusement qu’ il n’y avait pas de précommande possible 😅

écoutez-vous les uns les autres

13
Et c'est parti pour des années de blahblahblah.... pour ... rien. Sont fort ces chinois :mdr:

Revega

[ Dernière édition du message le 13/01/2023 à 21:20:21 ]

14
On retrouve le diode filter, et l' envelope shaper de l'original ca suffit non?
Je Déconne c'est trop moche!.

[ Dernière édition du message le 13/01/2023 à 21:38:12 ]

15
Bah, ancien utilisateur de l'Ems Synthi Aks durant 14 ans, bah moi, il m'intéresse. Pour le prix, je ne vais pas hésiter surtout si on retrouve un tant soi peu le son des oscillateurs VCS3/AKS. Bien entendu, j'aurais de loin préféré voir le clone du VSC3 sortir en premier avec le midi, le traitement de sources audio extérieures via notamment l'enveloppe trapézoïdale qui fait merveille sur les voix, notamment en poésie expérimentale, la guitare, la matrice, la ring modulation, le filtre... En attendant, je me fais plaisir avec la version pour l'Ipad, l'iVCS3 avec lequel pour un prix dérisoire - 17,99 € - on peut créer des séquences évolutives qui tiennent la route. En tout cas, bien plus proches de l'original que ce qu'on peut obtenir avec la version d'Arturia, le Synthi. Grrr, on peut même pas traiter un fichier audio avec leur émulation...
16
17
ça fera un peut de concurrence au Volca, à voir comment ça sonnera.
ça peut être un bon myen de tuer le temps pour celui qui passe du temps dans les transports en commun.

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

18
C'est moche, mais je trouve ça dingue qu'on trouve l'ems sympa en terme de design. Parce qu'on sent que ça n'a pas vraiment été la préoccupation principale. Je me risquerais même à dire que le design de l'ems, c'est "rien à foutre du design" pourvu que ça passe à la perceuse à colonne.

[ Dernière édition du message le 14/01/2023 à 10:05:34 ]

19
Certains ne semblent pas comprendre... ou alors le font exprès. Behringer va les sortir mais sont en pénurie de puces MCI comme la plupart des marques de musique. Regardez beaucoup d'autres marques n'annoncent rien et ne sortent rien. Des qu'ils en reçoivent ils priorisent les produits déjà dans leur catalogue. Behringer a averti depuis des mois que les produits sortiraient été 2023. Un peu de patiente dans ce monde qui va à 3000 à l'heure... Ignorer est le meilleur des mépris, alors ceux qui viennent ci pour cracher sur Behringer vous feriez mieux de garder votre temps libre pour composer ou vous amuser avec votre matos... c'est plus constructif ;)
Trop peu de temps libre pour le perdre à toujours être négatif derrière des posts... du mal à comprendre la mentalité/philosophie de certains...
ca fait un peu comportement de frustrés. Behringer veut démocratiser l'analogique, en quoi peut on les critiquer ? c'est un rêve noble, comparé à certains musiciens au gros porte monnaie qui voudraient rendre ce monde fermé par peur de la concurrence peut-être... de toute façon aujourd'hui, les beatmakers qui amassent le plus n'utilisent qu'un ordi et des vst.
et certains ont des setup a 10000 euros et font du bruit ou des bizarreries expérimentales qui ne se vendront jamais... la frustration vient sans doute de la, et du fait de voir le synthé payé 4000 euros en occasion et amené à lâcher dans les années à venir, passer à quelques centaines d'euros en version neuve et avec le midi chez Behringer...
20
Ce n'est pas ça le problème, si problème il y a. Moi j'aime bien Behringer et je n'ai jamais critiqué sa demarche de democratiser l'analogique.
Mais tu as d'un côté Behringer qui a fait une centaine d'annonces depuis plus de 5 ans, et d'autres marques comme Korg ou Sequential qui annoncent le produit au moment où il sort. C'est davantage la com à mon avis qui pose problème

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.