Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer AKS Mini
Photos
1/5
Behringer AKS Mini

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile de nouveaux éléments de son AKS Mini

  • 50 réponses
  • 37 participants
  • 8 240 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile de nouveaux éléments de son AKS Mini
337127.jpg
Annoncé il y a déjà un an, l'AKS Mini est toujours en développement. Il semblerait toutefois que la fin du chemin se rapproche.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Si il sonne bien, pour 99€ c’est top. Tout le reste n’est que blabla d’arrière-garde.😜

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

32
Perso l'apparence du synthé j'en ai rien à battre. Il pourrait être couleur dégueulis en forme de tête de Trump, si il sonne bien, il sonne bien 👍
33
+1
34
Mini, pourquoi pas mais plus intéressé par la proposition de 2021.
35
Y'a des touches bleues, un joystick et c'est marqué AKS. Evidemment qu'ils vont en vendre pleins. Les gens sont de vulgaires consommateurs et on peut profiter d'eux très facilement. Ca, Behringer l'a compris il y a bien longtemps.

Le pire ce sont les commentaires du genre: "J'en ai pas vraiment besoin mais vu le prix pourquoi se priver?".

Heureusement, la surconsommation ne cause aucun problème dans notre monde actuel.
36
Blabla bla bla !
Non aucun :bravo:
:mdr: :fleche:
37
Une news Behringer. Quel spectacle dans les commentaires, une fois encore... :bravo:
38
Tous ces moralisateurs qui nous disent ce qu'il faut faire ou ne pas faire !
ça devient pathétique...
39
Surtout sur un site de fourniss' qui met en avant les nouveautés et où on a de la pub pour de la VPC. Bon, y a les PA certes mais c'est une peu comme un tox qui dirait à son dealeur que le cartel de Juarez abuse.
40
À quoi sert le joystick si on n'a pas de matrice de modulation ?