Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer AKS Mini
Photos
1/5
Behringer AKS Mini

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile de nouveaux éléments de son AKS Mini

  • 50 réponses
  • 37 participants
  • 8 241 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile de nouveaux éléments de son AKS Mini
337127.jpg
Annoncé il y a déjà un an, l'AKS Mini est toujours en développement. Il semblerait toutefois que la fin du chemin se rapproche.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de synoptik :
Citation de deb76 :
Je reviens sur ce que j'écrivais plus haut sur les trois oscillateurs qui sont mentionnés par Behringer alors que n'apparaît qu'un seul sur le prototype. Mais juste en-dessous, il y a ces deux boutons "Uni" et surtout "Poly"... Ce qui laisse supposer qu'il y aurait bien trois oscillateurs... Dans FaceBook, Behringer écrivait : "Some time ago we showed you a design draft of our AKS Mini, a scaled down version of the VCS3 but with the exact same oscillators, filters etc. and of course the magic VCS sound.
Our final version has 3 VCO's, a built-in arpeggiator and also a 16-step motion sequencer

Oui je pense qu’en passant par la touche fonction il devrait y avoir moyen de gérer les osc séparément, l’assignation au joystick comme la forme d’onde du LFO semblent se faire via le clavier
Alors ok on perd le ring mod, la reverb … mais la matrice ?
Faudra passer par un soft ?
C'est ce que je me suis dit aussi. Je vois pas comment on peut gérer les 3 oscillos, mais vu qu'il y a en effet les boutons detune et poly je pense bien qu'il y aura lesdits 3 oscillateurs.
Sinon, oui pas de ring mod et de matrice à priori... mais y aura bien la reverb, regarde en haut du panneau.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.