Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer AKS Mini
Photos
1/5
Behringer AKS Mini

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile de nouveaux éléments de son AKS Mini

  • 50 réponses
  • 37 participants
  • 8 204 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile de nouveaux éléments de son AKS Mini
337127.jpg
Annoncé il y a déjà un an, l'AKS Mini est toujours en développement. Il semblerait toutefois que la fin du chemin se rapproche.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Question de gout : je le trouve dégueulasse par rapport a l'original ... en fait c'est presque une insulte ... Et le joystick de la Dualshock c'est la cerise sur la gâteau. Après peut être qu'il sonne bien ...
3
Oui, je suis assez d'accord d'autant qu'on était nombreux à attendre la version reprenant le look du vrai VSC3 dont le prototype fut présenté en janvier 2021 !
https://www.synthanatomy.com/2022/03/behringer-shows-their-unfinished-ems-vcs-3-clone-for-the-first-time.html

Moi, c'est cette version qui m'intéresse !


:8O:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 13/01/2023 à 17:37:17 ]

4
5557882.jpg
:facepalm:
5
C’est quoi, ça?
Elle est où la matrice de modulation?
Le Ring-modulator?
L’entrée audio?
6
C'est sérieux ? :8O::8O::8O:

Ou alors c'est un troll de Berhinger, un poisson d'avril 2 mois avant la date, c'est pas possible autrement !

Non, parce que, si c'est sérieux, dans la catégorie foutage de tronche, là, on a atteint un niveau intersidéral !
7
encore un produit
qui ne verra jamais le jour !!!
Lol
8
Award du synthé le plus moche de l’histoire

La musique habille le silence

9
Magique
10
Citation :
5557882.jpg


Etant donné que Behringer a annoncé au-moins 150 "nouveautés" qu'on attend depuis plus de 5 ans, il serait plus sage d'écrire 1969 --> 2033, voire même 1969 --> 2043, ce qui me paraît encore plus réaliste même si je parierais plutôt sur 1969 --> jamais ! :diable:
Qui peut encore croire à cette mascarade ? pas moi en tout cas ... :zzz: (je précise que je n'ai rien contre cette marque).

[ Dernière édition du message le 13/01/2023 à 20:29:15 ]