réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 299 782 vues
- 204 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
globutu
tomheck
Peter Grandl sur Amazona.de, lorsqu'un gars lui avait demandé si le nouveau synthé s'approchait d'un Juno, son impression d'après les entretiens avec U.B, était qu'ils allaient plutôt en direction des gros (Memorymoog et Jupiter 8).
Je pense qu'on peut s'attendre à une série de gros polyphoniques à l'avenir, développés par les ingénieurs de Midas mais sous la marque Behringer.
D'ailleurs d'après U.B, ils sont en train de recruter 30 ingénieurs en plus pour la section synthétiseur Midas.
Un poly analo à DCO et VCF/VCA discrets serait une première, me trompe-je? j'en vois pas d'autres
[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 00:03:05 ]
kosmix
Au fait ils sont bien les VCO du Timbre Wolf ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
cortez77
en tout cas des videos avec peu d'infos et 500 commentaires. Behringer sait faire le buzz
Fink Ployd
c'est pour la rentrée ? les fêtes de fin d'année ?
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
malhomme
C'est moi où les sons sont sympas mais sans plus, et de toute façon du niveau que n'importe quelle bonne émulation ???
Je n'ai rien entendu de vraiment intéressant dans les teasers d'un point de vue sonore.
On a quoi a vue de nez ? La même topologie que tout le monde, manifestement un filtre LP 24 et 12. bon. ok. What else ?
http://soundcloud.com/in-mobile
pierresilex
Push-Pull
Ça fait déjà vite des synthés chers en se limitant à des machines simples, alors si on part dans des fonctionnalités un peu exotiques on arrivera rapidement à des machines hors de prix.
En hardware numérique par contre, tous les délires sont permis ! En vrac: Clavia Nord Wave, Korg Z1, Chronos, etc..
Mais je vois très bien ce qu'il veut dire: un énième poly 6 voix avec les formes d'ondes de bases, filtre pb 24dB, on tourne un peu en rond.
[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 11:35:33 ]
cortez77
pierresilex
je n'ai pas vu grand chose...
- < Liste des sujets
- Charte