Sujet Commentaires sur la news : Le DeepMind12 avec de la réalité augmentée
- 77 réponses
- 40 participants
- 8 166 vues
- 37 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
deb76
Citation de : THOMAS LN77
le compromis serait peut etre de remettre des pads x/y et des joysticks comme compromis car les potars n'ont qu'un axe ce qui limite certaines fonctions...
Perso, depuis que j'ai travaillé durant 13 ans avec un EMS Synthi Aks, je suis plutôt fan des joysticks. Sur ma surface de contrôle Bistream 3x j'en ai un et c'est fort pratique.
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 19:14:57 ]
THOMAS charette
Les technologies ne s'opposent pas elles se completent
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
yomanfree
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Napator32
yomanfree
en esperant que ca ne finisse pas comme dans le film "the cube"
Citation de Napator32 :Moi j'aimerais bien danser dans un cube virtuel et faire de la musique comme ça
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
mehdi.touzani
--> http://mehdit.bandcamp.com/ (merci pour votre soutien)
[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 01:11:13 ]
mehdi.touzani
les plus de 45 piges (dont je fais parti ) auraient bien aimé acheté du matos autrefois avec toutes ces technologies et à ces prix la ! la chance que vous avez les jeunes ! et nous aussi les quadra
ah, mais le monde est mal fait, quand on est jeune, on a (le plus souvent) pas les ronds pour acheter ce genre de synthé, alors que plus tard, on peut avoir les ronds pour le synthé et les lunettes de réalité augmentée (c'est pas donné ces machins là quand même) , mais plus forcément le temps pour bien l'utiliser, puisqu'on bosse pour avoir les ronds
oui bon à part les gagnant du loto et quelques pros, les exceptions qui confirment la regle, mais y en a pas tant que ça finalement....
--> http://mehdit.bandcamp.com/ (merci pour votre soutien)
[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 01:17:18 ]
Djeeloo
Vous avez deux heures:
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte