Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le DeepMind12 avec de la réalité augmentée

• 77 réponses
  • 40 participants
  • 8 166 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le DeepMind12 avec de la réalité augmentée
Behringer a dévoilé au Synthfest la toute première interface de réalité augmentée pour son synthétiseur physique DeepMind12.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation de : THOMAS LN77

le compromis serait peut etre de remettre des pads x/y et des joysticks comme compromis car les potars n'ont qu'un axe ce qui limite certaines fonctions...

Perso, depuis que j'ai travaillé durant 13 ans avec un EMS Synthi Aks, je suis plutôt fan des joysticks. Sur ma surface de contrôle Bistream 3x j'en ai un et c'est fort pratique. 

62
On peut très bien imaginé écran + des potards , les écrans étant la pour donner full informations , tactile pour un accès rapide à des menus sous menus et potards en dur pour s'amuser avec les phalanges en manque de touché réelle ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 19:14:57 ]

63
+1
Les technologies ne s'opposent pas elles se completent
Thom'
64
exactement THOMAS LN7 ! ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

65
Je viens de decouvrir la video (desole si j'ai un train de retard mais du coup voyant les debats je me suis demande ce qu'il se passait). Et bien franchement ce que j'ai vu c'est super. Qu'une boite comme Behringer se mette a faire de la R&D comme ca, et essaie d'amener une pierre a l'edifice, chapeau. Certes il y a certainement encore du boulot , pas encore totalement mature, tout ca tout ca, mais on a hate d'y etre ! (et comme on dit libre a chacun d'adherer ou pas. La proposition de quelque chose n'amene pas l'obligation de l'utiliser. Franchement pour les instru de musique on vit une epoque fantastique, jamais j'aurais imaginer tout ca il y a 30 ans).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

66
Moi j'aimerais bien danser dans un cube virtuel et faire de la musique comme ça:-D
67
x
Hors sujet :
en esperant que ca ne finisse pas comme dans le film "the cube" :-D
Citation de Napator32 :
Moi j'aimerais bien danser dans un cube virtuel et faire de la musique comme ça:-D

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

68
a quand un écran holographique pour en faire profiter le public pendant un concert ? :-)

--> Playlist sur Youtube

--> http://mehdit.bandcamp.com/  (merci pour votre soutien)

[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 01:11:13 ]

69
Citation de rica2synthé :
les plus de 45 piges (dont je fais parti icon_facepalm.gif) auraient bien aimé acheté du matos autrefois avec toutes ces technologies et à ces prix la ! la chance que vous avez les jeunes ! et nous aussi les quadra :bravo:

ah, mais le monde est mal fait, quand on est jeune, on a (le plus souvent) pas les ronds pour acheter ce genre de synthé, alors que plus tard, on peut avoir les ronds pour le synthé et les lunettes de réalité augmentée (c'est pas donné ces machins là quand même) , mais plus forcément le temps pour bien l'utiliser, puisqu'on bosse pour avoir les ronds :-)

oui bon à part les gagnant du loto et quelques pros, les exceptions qui confirment la regle, mais y en a pas tant que ça finalement....

--> Playlist sur Youtube

--> http://mehdit.bandcamp.com/  (merci pour votre soutien)

[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 01:17:18 ]

70
Questions: "Les presets du Deepmind 12 sont-ils de qualité?"

Vous avez deux heures:

:bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi