Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile son MonoPoly

  • 620 réponses
  • 115 participants
  • 80 520 vues
  • 133 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer dévoile son MonoPoly
behringer-monopoly-285727.png
C’est au tour du synthétiseur de Korg de se voir décliné en version Berhinger.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
611
Citation de kosmix :
Rhâââ Pidjy c'est un appelle au meurtre ta photo, vantard ! Avec tous les effets avec ; vilain ! :mrg:
De mon point de vue, les effets ne sont pas moins importants que l'instrument vu à quel point ca peu transformer un son.. donc voila c'était l'occasion! par contre pour les modulations j'ai pas encore trouver mieux* que mon effet "maison" à base d'Axoloti !

*Pas trouvé mieux dans la mesure de mes moyens.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

612
La Bigsky c'est bien plus qu'un gadget :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

613
Citation de Pidjy :
en tout cas niveau fabrication (hors tenue des composants dans le temps) c'est un bel instrument !

Pour ça, seul l'avenir nous le dira. Behringer a su produire des appareils qui fonctionnent encore nickel, même une 15aine d'années plus tard. Soyons confiants.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

614
'taing me suis pété le doigt d'honneur en le sortant du carton, il fait son poids... :facepalm:
Mais ça le fait avec mon Eventide Space :mdr:
Je module, je module ! Comme disait Knarf !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 11/06/2021 à 18:29:44 ]

615
x
Hors sujet :
Citation de vodevil :
La Bigsky c'est bien plus qu'un gadget :bave:
C'est clair elle est énorme, surtout dans les reverbes spéciales, longue et envoutantes les reverbe modulées, les shimmers etc .. mais la grosse surprise c'est la petite Specular de GFI qui à pas grand chose à lui envier et pour la moitié du prix de la BS

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

616
je viens de le recevoir, il est génial. a l'époque j avais pas les moyen d'acheter le korg. la berhinger tape fort.
je l ai couplé avec Walrus Slo et une WAlrus monument 2... bref une tuerie....
2toki
617
Clair qu'à l'époque (la "fin" de l'analo, décrétée par l'arrivée imminente du DX7), c'était un des bouzins à la fois les plus bizarres, atypiques, couillus, gonflés, jouissifs, inépuisables (pas encore fait le tour du mien, acheté au rabais en magasin en 1982).
Les nappes étaient un peu merdiques... La fiabilité du clavier pas top. Comment est branlé le Behri sur ces deux points?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

618
Hey l’autre il veut se faire un MP/8 à pas cher ;)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 22/06/2021 à 22:12:44 ]

619
Je ne me prononcerai pas sur l’intérieur mais il donne une impression de construction sérieuse.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

620
Citation :
Les nappes étaient un peu merdiques... La fiabilité du clavier pas top. Comment est branlé le Behri sur ces deux points?

ory cherche un cobaye qui veut bien faire sauter sa garantie. :mrg: