Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey

  • 869 réponses
  • 118 participants
  • 98 433 vues
  • 130 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
Behringer Odyssey
Un Behringer par jour au Superbooth, et aujourd’hui c’est une reproduction du synthétiseur analogique ARP Odyssey.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
A quand de la nouveauté??

La nouveauté s'appelle DM12, Neutron ..

Vive les BPM !

12
Citation :
Citation :
A quand de la nouveauté??
La nouveauté s'appelle DM12, Neutron ..


ah ah ah

100% U. Bhrngr free • 100% digital

13
OH MY GOD ! :-D
Citation :
Wow c'est une attaque frontale sur Korg ! Ils ont même piqué les 8 boutons de séquence des Minilogue/Monologue...
je pense qu'ils ont de bons conseillers (extra techniques) :bravo:
Citation :
J'pouvais pas blairer cette marque, mais là ça commence à faire pas mal de trucs intéressants depuis le Deepmind12 !
Depuis la X32 il me semble que cette marque a vraiment fait son entrée dans le monde de la musique (autre que familiale)

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 22:24:40 ]

14
Il me plait bien celui-là et visiblement (auditivement parlant) il a l’air de sonner le pépère...
La partie séquenceur et les leds location ressemblent à celles du clone du sh-101 que j’ai aperçu en vidéo.

Par contre, les leds bleues je trouve ça moyen (en plus on doit en prendre plein les yeux:) ).
Ceci dit, il va à l’essentiel, touches FS, il vont en vendre par palettes complètes.

Un peu HS: je verrais bien le Neutron avec un clavier, MS-20 like.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

15
Normalement les leds sont réglables en luminosité...
16
Oui, j’avais vu pour l’intensité des leds, mais personnellement je trouve ça moyen.
La construction me paraît assez sérieuse, il y a ce qu’il faut et les effets en plus.
Je n’étais pas fan de Behringer (hormis un composer pro que j’ai eu pas mal d’années et qui fonctionne toujours chez un pote).

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

17
Etre fan ou pas de Behringer ne nous protègera pas du tsunami qui se prépare sur tous les fronts ..

Vive les BPM !

18
Juste une question, d'ordre judiciaire...
Le nom "Odyssey" n'est-il pas protégé par Korg/ARP ?
Au niveau pillage industriel et commercial, ça se passe comment ?

Parce qu'ils y vont forts là quand même...

Vous me direz, si c'est annoncé et exposé, ils ont sûrement pris leurs précautions. ;)

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

19
Après ça se trouve pour toutes ces rééditions, Behringer paie des royalties tiens :oops2: ?
20
Effectivement je pense qu'ils ont une bonne équipe d'avocats.