réactions à la news [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
- 869 réponses
- 118 participants
- 102 249 vues
- 129 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

kosmix

Déjà que moins de la moitié peuvent distinguer le son d'un DSI d'un son à la Roland ou à la Moog...
Ohoh que c'est vilain de dire ça

SE-02 n'est pas une émulation.
Absolument mais il est assez unique dans la gamme, pour le moment du moins. Pour le reste je suis moi aussi plus intéressé par de vrais clones analogiques que par des émulations numériques très bridées (polyphonie surtout) dont le prix est trop élevé, mais bon c'est mon opinion personnelle.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

bolton

Vive les BPM !

Beatless

Citation de Nissan Fairlady
en fait a la base je voulais juste un retour des gens qui ont un deepmind 12 ou un model D, au sujet de la qualité de fabrication
Cela fait 25 ans que j'utilise du Behringer (effet, traitement dynamique, interface). Je n'ai jamais eu de panne ni à me plaindre de la qualité de fabrication. Depuis mi-janvier j'ai un behrimoog. Il est bien monté, les commutateurs et potards ne se dandinent pas lorsqu'on les manoeuvre, les prises sont sans faux contact. Et le son du mini Model D est là, bien là.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

erewhon

Je n'ai jamais eu de panne ni à me plaindre de la qualité de fabrication.
Mon expérience personnelle est tout autre, la moitié des "machins" Behringer que j'ai côtoyé ont eu des soucis rédhibitoires, par contre une 2642 (ma première table) première série grise fonctionne toujours chez un ami, les soucis relevés sont sans doute proportionnels à la masse de brols écoulés...
Pour ce qui est des synthés Behrichose je suis tiraillé entre assouvir un brin de nostalgie et raison garder en fonction de ce que je considère comme indispensable, notamment les mémoires...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 21:40:33 ]

Ema

un retour des gens qui ont un deepmind 12 ou un model D
Idem: j'ai les deux, et seul le clavier du deepmind est un peu bof. Ils ont corrigé le bug des fins de course des sliders du deepmind (V 1.1.1). J'attends un OS qui me permettra de régler l'amplitude de pitch bend sur le model D. Pour l'écran du deepmind, c'est vrai qu'un Oled serait mieux, mais il est suffisamment grand et lisible...
Les soucis de SAV peuvent arriver à toutes les marques. Récemment, j'ai eu un soucis avec un DSI (Pro 2), une table Soundcraft et un Roli Rise 49. Le SAV a marché nickel (en direct avec DSI, via Thomann pour la table); par contre avec Roli ça a été très long (4 mois), peu de communication et ils ont voulu me faire payer la réparation (carte mère HS), alors que j'étais sous garantie.
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist

0tist

Citation de Nissan Fairlady
en fait a la base je voulais juste un retour des gens qui ont un deepmind 12 ou un model D, au sujet de la qualité de fabrication
Cela fait 25 ans que j'utilise du Behringer (effet, traitement dynamique, interface). Je n'ai jamais eu de panne ni à me plaindre de la qualité de fabrication. Depuis mi-janvier j'ai un behrimoog. Il est bien monté, les commutateurs et potards ne se dandinent pas lorsqu'on les manoeuvre, les prises sont sans faux contact. Et le son du mini Model D est là, bien là.
La chance semble être de ton côté

Tant mieux !
0TEAST

Nissan Fairlady

Respire un grand coup ça va aller
On t'a reconnu Edouard Philippe.

r0ck&roll

Citation de r0ck&roll :Respire un grand coup ça va aller
On t'a reconnu Edouard Philippe.

[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 23:39:28 ]

Maxxou32

Surtout que comme cela a été dit plus haut chacun peut se faire plaisir/retrouver des sensations avec des machines instinctives.
Old School et Electronica

kosmix

Pour ce qui est des synthés Behrichose je suis tiraillé entre assouvir un brin de nostalgie et raison garder en fonction de ce que je considère comme indispensable, notamment les mémoires...
En effet, sans oser prétendre te connaître je crois savoir que tu es plus dans le moderne au niveau des fonctionnalités, à la recherche d'innovations et d'originalité. En plus tu préfères le numérique à l'analo

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte