réactions à la news [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
- 869 réponses
- 118 participants
- 103 573 vues
- 129 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

blougui

Hiyasta1

Maxxou32

Old School et Electronica

Napator32

marsupio37

A défaut d'avoir un Odyssey oiginal (un rêve mais hors budget) je possède aujourd'hui la réédition de Korg où apparemment il a participé à sa résurrection.. au moins une partie de son âme continue d'exister dans chaque réédition où il a apporté sa modeste contribution..

Maxxou32

+ 1

erewhon

C'est assez paradoxal de faire l'éloge de Alan Pearlman sur ce forum, mais respects pour les innovations de ce monsieur...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 21:56:47 ]

marsupio37

j'en conviens effectivement mais comme Napator32 l'a annoncé sur ce forum je l'ai suivi..

korvan

C'est assez paradoxal de faire l'éloge de Alan Pearlman sur ce forum, mais respects pour les innovations de ce monsieur...
Love is just a paradox
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

THOMAS charette

marsupio37

Coyote14

oh-no

VinW

C'est objectivement pas mal du tout, pour autant qu'on puisse en juger sur une vidéo Youtube. Il existe seulement dans cette finition?
Oui, à priori juste en noir.

ZeeByeZon

oh-no

Maxxou32

Après on aura très vite des comparaisons de maniaques de l'Arp qui nous diront mais si on me propose un clone d'un synthé mythique, un must have pour les basses/lead/son de l'espace, je prendrais celui qui s'approche le plus du son de l'original. Mais bon c'est pas un projet prioritaire.
[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 22:11:05 ]

Coyote14

erewhon

le filtre cloné
C'est pas plutôt des capsules???
Il serrait édifiant d'entendre de l'original, du Korg, du Behringer dans un "truc" produit plutôt qu'une focalisation sur les différences et similitudes, ça nous édifierais sur l'état de nos oreilles...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Maxxou32

Je dirais rev3 d'après le design du synthé !
Pour le son, aucun des deux ?
[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 22:32:52 ]

Ema

Par contre, c'est la démo la plus pénible du monde: ils n'ont toujours pas embauché de démonstrateur potable chez Behri. Envoyez vos CV!!!

VinW

Il n’y a pas de vidéo « officielle » pour l’instant.
Juste quelques vidéos de ceux qui ont reçu les exemplaires du premier batch de (pré)production.

GB_Paris

D'ailleurs, le filtre cloné, c'est lequel?
Il me semble que, comme sur le Karp, ce soit 3 filtres disponibles.

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

oh-no

- < Liste des sujets
- Charte