réactions à la news [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
- 869 réponses
- 118 participants
- 100 314 vues
- 130 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
lcarre10
Behringer est en train de faire un gros coup au marché je trouve... Cette avalanche de sorties de clônes d'illustres ancêtres est tellement alléchante.... que finalement je ne vais pas me jeter dans la gueule du loup ;-), sinon je risque de rentrer dans la collectionnite de tout ce que sort la marque et au final m'en tirer une somme conséquente de matos qu'au final je risque de n'exploiter qu'à 5%. Mais je me prendrais bien l'ARP qaund, aargggh que dois-je faire ???? au secours Obi wan kenobi, vous êtes mon seul espoir.....
Hiyasta1
Chacun prendra une ou deux qui lui font vraiment plaisir, mais la majorité continuera à acheter des trucs plus modernes (comme le Deepmind d'ailleurs).
Ne serait-ce que parce que déjà les synthés sans mémoires c'est pas forcément du goût de tous.
Que l'intégration aux DAW est de plus en plus exigée (tous veulent de l'overbridge partout).
Que les phantasmes sur les subtilités du son, franchement, les gens vont en revenir. Déjà que moins de la moitié peuvent distinguer le son d'un DSI d'un son à la Roland ou à la Moog...
Maxxou32
Roland l'avait compris avec les boutiques mais avec un tarif un peu trop fort pour des émulations. Behri offre au moins un vrai circuit analogique et quelques goodies en plus.
Old School et Electronica
Coyote14
Roland l'avait compris avec les boutiques mais avec un tarif un peu trop fort pour des émulations. Behri offre au moins un vrai circuit analogique et quelques goodies en plus.
Nissan Fairlady
Citation de r0ck&roll :Citation de Nissan :Otist je faisais allusion à ce passage en particulier.Uli fait bosser des enfants.
Oui pardon, après relecture, ca manque cruellement de preuve...
Apres relecture, la vraie phrase, en entier, c'est ça: soit on se fait enfumer sur les prix, soit Uli fait bosser des enfants.
en vrai, le monsieur vous demande si la qualité de fabrication est au rendez vous et si par hasard, les usines en Chine sont pas un peu cheloues, au même titres que celles des smartphones chinois, qui coutent moins cher que les samsung, certes, mais au moins les samsung sont fabriqués dans le respect d'un genre de code du travail, askip.
Quand a la réputation détestable de Mr Behringer, elle n'est plus à faire. Mais ça c'est un autre sujet je vous l'accorde.
[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 12:48:10 ]
r0ck&roll
Citation de 0tist :Citation de r0ck&roll :Citation de Nissan :Otist je faisais allusion à ce passage en particulier.Uli fait bosser des enfants.
Oui pardon, après relecture, ca manque cruellement de preuve...
Apres relecture, la vraie phrase, en entier, c'est ça: soit on se fait enfumer sur les prix, soit Uli fait bosser des enfants.
en vrai, le monsieur vous demande si la qualité de fabrication est au rendez vous et si par hasard, les usines en Chine sont pas un peu cheloues, au même titres que celles des smartphones chinois, qui coutent moins cher que les samsung, certes, mais au moins les samsung sont fabriqués dans le respect d'un genre de code du travail, askip.
Quand a la réputation détestable de Mr Behringer, elle n'est plus à faire. Mais ça c'est un autre sujet je vous l'accorde.
[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 14:05:40 ]
Hiyasta1
BBFricotino
BBFricotino
Non mais, très sérieusement, j'ai vraiment très peur de tomber, vu la hauteur des débats, absolument hors sujet, mais s'il n'y avait que ça!!!
Allez je déflague, ça va me faire le plus grand bien.
pyRRa
Ahaha c'est reparti le clash entre fanboys et altermondialistes...
Donc soit on est un fanboy soit un altermondialiste ? Tu sais que ça existe aussi les gens qui ont une capacité d'analyse raisonnée et qui savent faire la part des choses entre deux courant de pensée extrêmes ?