réactions à la news [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
- 869 réponses
- 118 participants
- 103 603 vues
- 129 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

erewhon

mais seulement
Z'ont p'têt pas tous la même horloge interne, avec le changement climatique et tout ça de nos jours, vous savez ma bonne dame...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

paladin6169

J'ai enlevé la vidéo que j'avais mise , elle avait déjà été publié ....
Sinon plusieurs sites l'annoncent entre 400 et 500 dollars, Synth Anatomy et Synthtopia entre autre .
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 14:44:41 ]

Hiyasta1

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

xavierbzh

X

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Maxxou32

Old School et Electronica

0tist

Avec une précision de taille... #325
La raison est un combat

Tonyplayback

https://tonyplayback.bandcamp.com

Lennon Mercury

[ Dernière édition du message le 12/01/2019 à 08:09:19 ]

Ema

MS101 en haut à droite?
VP-330 en bas à droite?

erewhon

additional
Ca laisse présager du nouveau le "additional" ou ça s'entend "en dehors de la 808"...

ZeeByeZon

VinW

croulebarbe

VP-330 en bas à droite?
Appelez-moi VC340

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

*Seed*

C’est une 909
ça ressemble plus à une 808, la 909 étant blanche ....

Sysex and sun

VinW

Je ne comprends par trop pourquoi ils tentent de faire du teasing sur des produits déjà présentés... sur leurs propres pages! ???

THOMAS charette

0tist

Avec le flou j’ai eu l’impression que c’etait Les touches blanches de la 909 avec le cadre gris autour...
Je ne comprends par trop pourquoi ils tentent de faire du teasing sur des produits déjà présentés... sur leurs propres pages! ???
Ni bons ni mauvais, juste incompréhensibles effectivement...
La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 12/01/2019 à 20:27:28 ]

Lennon Mercury

[ Dernière édition du message le 12/01/2019 à 21:03:08 ]

0tist

Otist, speciale dédicace, ca vient juste de sortir : https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=10157045412248914&id=105517788913
Merci !
Je sais plus quoi penser de la tactique de cette boite...
Je prends ce qu’il y a de bien désormais, si le son est au rdv, tant mieux...
La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 12/01/2019 à 21:16:31 ]

r0ck&roll

xavierbzh

The Odyssey is now in full-swing production. We had some challenges around component supply, something that has become quite common nowadays.
One of the images shows how we "burn in" every synth for around an hour before calibration. This ensures that the instrument has reached operating temperature and its parameters stabilized.
Please note that any shipments will take between 6-8 weeks until they'll reach the stores.
Thank you for your patience and support.
Uli
Avec 2 photos :

On peut dire qu'il est maintenant en production

X

Ema

- < Liste des sujets
- Charte