réactions à la news [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
- 869 réponses
- 118 participants
- 100 174 vues
- 130 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/05/2018 à 16:59:41[SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
Un Behringer par jour au Superbooth, et aujourd’hui c’est une reproduction du synthétiseur analogique ARP Odyssey.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
151 Posté le 08/05/2018 à 10:12:10
Citation de Nissan :
Tu as déjà fait ton choix en plus, tu n'avais pas vraiment besoin d'infos, juste le plaisir de cracher gratuitement sur une marque au final, comme d'habitude... soit on se fait enfumer sur les prix, soit Uli fait bosser des enfants. Et ça, je ne pourrais pas non plus participer à ça en le sachant en tout cas. Mon Moog est fabriqué à la main en caroline du nord et rien que pour ça, je me dis que ça justifie le prix...
Cosmox
2474
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
152 Posté le 08/05/2018 à 12:56:37
x
Hors sujet :MDR hey Nissan Si tu ne veux pas acheter un synth parce qu'il est construit par des enfants tu devrais te remette en cause. Parce que peut être les vêtements tu portes, le téléphone que t'as sont fabriqué directement ou indirectement par des enfants.
Nissan Fairlady
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
153 Posté le 08/05/2018 à 20:47:32
x
Hors sujet :bin disons simplement que quand je peux éviter, j’évite. Donc si on me dit: "ce truc la est fabriqué par des gens qui sont payés" et "ce truc là on sait on sait pas trop", bah je prends l'argument en considération. Je m'attendais pas être fustigé pour ça sur un forum de musique. Par ailleurs, si j'ai un truc fabriqué par des enfants, est ce une raison suffisante pour en acheter plein? Bon enfin, fin de la discussion. J'irais voir moi même, si toutes les leds de ce truc s'allument avec la même intensité. Je n'aurais malheureusement pas la réponse ici manifestement. MDR.
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
154 Posté le 08/05/2018 à 20:59:30
Citation de Nissan :
xHors sujet :bin disons simplement que quand je peux éviter, j’évite. Donc si on me dit: "ce truc la est fabriqué par des gens qui sont payés" et "ce truc là on sait on sait pas trop", bah je prends l'argument en considération. Je m'attendais pas être fustigé pour ça sur un forum de musique. Par ailleurs, si j'ai un truc fabriqué par des enfants, est ce une raison suffisante pour en acheter plein? Bon enfin, fin de la discussion. J'irais voir moi même, si toutes les leds de ce truc s'allument avec la même intensité. Je n'aurais malheureusement pas la réponse ici manifestement. MDR.
x
Hors sujet :off-topic
0tist
2651
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
155 Posté le 08/05/2018 à 23:49:36
Nissan, tu n’as pas été « fustigé ».
Mais le procès d’intention a Berhinger été un peu limite...
Il est admissible d’avoir quelques doutes mais pas au point de l’exprimer de but en blanc, non.
Cela dit, la bonne humeur du forum se doit de perdurer et en ta compagnie évidemment
r0ck’n’roll le sait bien
Mais le procès d’intention a Berhinger été un peu limite...
Il est admissible d’avoir quelques doutes mais pas au point de l’exprimer de but en blanc, non.
Cela dit, la bonne humeur du forum se doit de perdurer et en ta compagnie évidemment
r0ck’n’roll le sait bien
0TEAST
SpaceEko
791
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
156 Posté le 09/05/2018 à 02:57:21
Hmmm mais j'y pense.. on est mercredi et Behringer n'a pas annoncé de nouveau synthé depuis maintenant 3 jours..bizarre..
[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 05:54:55 ]
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
157 Posté le 09/05/2018 à 08:19:43
Behringer sort un Odyssey avec les 3 filtres de la version de Korg qui n'a pas déposé les nouveaux circuits avec les 3 filtres ??
Vive les BPM !
Ema
4300
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
158 Posté le 09/05/2018 à 08:51:44
Korg n'a fait que reprendre les circuits des 3 filtres ayant équipé les 3 révisions successives de l'Arp Odyssey. Donc rien à déposer ici.
Mais je comprends le sens de ta remarque, ça m'a aussi interpelé: Behri copie plus la réédition du Karp que l'original...
Heureusement, Behri a rajouté des effets numériques intégrés pour se démarquer un peu!
Mais je comprends le sens de ta remarque, ça m'a aussi interpelé: Behri copie plus la réédition du Karp que l'original...
Heureusement, Behri a rajouté des effets numériques intégrés pour se démarquer un peu!
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
Ema
4300
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
159 Posté le 09/05/2018 à 08:55:34
Citation :
on est mercredi et Behringer n'a pas annoncé de nouveau synthé depuis maintenant 3 jours..bizarre..
- Mode mytho On -
Ils préparent un polyphonique clone du MemoryMoog: c'est plus compliqué qu'un mono, ça prend au moins 5 jours, soit patient!
- Mode mytho Off -
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
160 Posté le 09/05/2018 à 09:23:45
x
Hors sujet :@Nissan Fairlady
Je vous propose d'aller faire un reportage sur les conditions de travail dans l'usine a bheringer en chine, comme ca tout le monde sera comment c'est fait et dans quelle condition.
Perso si behringer respecte les normes et code du travail, et les lois il y a rien a dire. Ils font tout simplement ce que toutes industrie fait qui est d'aller chercher la ou la mains d œuvre est la moins chère et avec un certains niveau de qualité.
Mais n'acheter plus de coton qui detruits des pays entiers, plus de vêtements h&m qui utilise des groupes qui exproprient des Éthiopiens de leurs terre même bien pire qui pollue les rares lacs, etc...ne paye pas d'imots. Votre voiture même tres haut de gamme a des pièces faites en chine......Vous avez certainement une paire de chaussures faite dans les pays pauvres etc....
+
- < Liste des sujets
- Charte