réactions à la news [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
- 869 réponses
- 118 participants
- 103 577 vues
- 129 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

THOMAS charette

moi c'est le petitou qui me met un peu la trique ^^

Ema

Sur le karp full size, Korg aurait dû, à ce prix, mettre une alim interne. Il y aurait eu la place.
On peut tout aussi bien le reprocher à Behringer...
Petite anecdote rageante:
Sur un Nord Stage 3, l'alim interne rayonne à mort. Dès qu'on s'approche avec une guitare électrique à moins d'un mètre, c'est le grand festival de la ronflette (simple ou double bobinage, prix et qualité de la guitare en rapport avec le NS3).
Du coup, ça le rend quasiment inutilisable en clavier de scène pour un guitariste (c'est un peu balot pour un clavier de scène, non?) ou avec un micro de studio un peu sensible.
En conséquence, pour moi l'alim interne reste une lubie inexplicable...Et si vous avez déjà eu à changer une alim interne grillées (SAV hors de prix ou emmerdes à n'en plus finir pour retrouver le modèle en DIY), vous finissez même par vénérer les alim externes "généralistes"...

Anonyme

Silicon Machine Extended

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 20:19:10 ]

0tist

En conséquence, pour moi l'alim interne reste une lubie inexplicable...
Ubuesque lubie, vieille tocade peut-être mais elles valent sans doute mieux que des transfos en pagaille jochant le sol... ?!
La raison est un combat

Ema

Une alim externe pèse moins lourd (pas de gros câble d'alim ultra surdimensionné au vu de la puissance consommée), est moins cher (qq euros sur les sites chinois), prend moins de place. J'ai remplacé systématiquement les vieilles alims externes toriques par des alim à découpage. En plus , ça permet d'en avoir en rab et on peut en changer en qq secondes si problème en live (surtension, surchauffe, etc.).

solane76

Toxikalien

Alors si Mr berhinger pouvait nous le faire en version desktop j'achète
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

Lennon Mercury

Il a l'air sympa ce synthé !!! Mais un peu gros.....
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

xavierbzh

Citation de Toxikalien :Y a déjà les versions desktop Korg!Il a l'air sympa ce synthé !!! Mais un peu gros.....
Prix Korg

X

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Maxxou32

Je pense que le prix va baisser chez korg et puis il y le marché de l'occaz.
Old School et Electronica

LaGuibole

Les effets et le séquenceur en plus, ... je suis de plus en plus curieux et intéressé

lucaillou

Vous en savez plus sur la date de sortie de l'engin ?

sunbeams

https://www.facebook.com/Selenianmusic/
https://soundcloud.com/selenian
https://www.facebook.com/pompomgallimusic/

*Seed*

Sysex and sun

Lennon Mercury

[ Dernière édition du message le 09/02/2019 à 19:00:02 ]

*Seed*

Sysex and sun

*Seed*

Sysex and sun

Lennon Mercury

THOMAS charette

Je l ai commandé sur Music Store avec le MS101. IL TE RESTE ENCORE DES SOUS? t'as vendu voiture or et maison?

0tist

Citation de THOMAS :xHors sujet :Je l ai commandé sur Music Store avec le MS101. IL TE RESTE ENCORE DES SOUS? t'as vendu voiture or et maison?
J’osais pas mais c’est vrai que le carnet de commande est bien rempli.
La raison est un combat

lucaillou

Je l ai commandé sur Music Store avec le MS101.
Mmmm... Bizarre, à aucun moment je vois l'Odyssey en ligne, dispo sur un store, prêt à l'achat

Lennon Mercury

xHors sujet :Je l ai commandé sur Music Store avec le MS101. IL TE RESTE ENCORE DES SOUS? t'as vendu voiture or et maison?
Lol. Lors de la commande, la somme est juste "réservee", elle ne sera prélevée que lorsque les synthés seront expédiés, donc pas avant au moins le 18 mai! D ici la j'ai le temps de réunir les 798€.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 08:43:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte