Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey

• 869 réponses
  • 118 participants
  • 100 319 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
Behringer Odyssey
Un Behringer par jour au Superbooth, et aujourd’hui c’est une reproduction du synthétiseur analogique ARP Odyssey.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231

Bien vilaine cette vidéo...alors on voit les grosses toutouches, mais pour les oreilles c'est pas très excitant....C'est quand l'ouverture de la pêche à la Karp?:-D

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

232
Encore une démo pleine de bips-bips où l'on entend rien de très musical. Attendons d'autres démos...
Mais gros plus pour le grand clavier, la beauté de la reproduction de la face avant, et pas en version miniature, les effets intégrés, le séquenceur/arpégiateur...
233
Cette démo est à chier. J'espère qu'on peut faire mieux que ça avec ce B-Odyssey.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

234

Voilà de quoi élaborer une bonne base pour un futur comparatif. Il s'agit de l'ARP Odyssey (ici 1976) avec les patchs originaux du manuel d'epoque. Par ailleurs bien instructif pour apprendre à faire ses sons , comme cette bass à 5:05 .

[ Dernière édition du message le 25/08/2018 à 17:22:31 ]

235
Super cette vidéo Elmonstro. J'ai toujours trouvé ce synthé bien plus intéressant que le Minimoog par exemple. Il permet tellement de sonorités, bien plus diverses que de simples leads et basses.
236
cette basse je l'utilise beaucoup, le son est génial
237
Oui l'Arp Odyssey est un super synthé et j'ai entendu bcp de bien d la version korg. Il me branche plus que le Model D !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

238

https://tonyplayback.bandcamp.com

239
Ben je ne suis pas vraiment convaincu par le son :(

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

240
Effectivement, je ne reconnais pas complètement l'Odyssey (enfin je n'ai que le Karp lol).
Il semble que les clones aient un peu de mal à atteindre l'objectif, hormis le Model D.
Peut-être n'est-ce pas encore la version finale (?)