réactions à la news [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
- 869 réponses
- 118 participants
- 100 321 vues
- 130 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/05/2018 à 16:59:41[SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
Un Behringer par jour au Superbooth, et aujourd’hui c’est une reproduction du synthétiseur analogique ARP Odyssey.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Soft_Knee
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
191 Posté le 11/05/2018 à 01:21:18
tes idées sont une caricature, elles ne sortent pas du lot, et enfin elles ne correspondent pas à la réalité du monde.
Mais tu es libre de les ressasser indéfiniment.
Anonyme
105
192 Posté le 11/05/2018 à 01:24:47
Citation :
Et donc tout ce charabia économico-même-pas-marxiste, d'ailleurs ressassé et pas très au point ni convaincant, masque cette méconnaissance et cette peur, qui prend la forme d'un racisme impensable. Impensable peut-être parce qu'il n'y a pas de violence, ni d'histoire d'exubérance dans notre image d'Epinal des Chinois.
tu es tres mauvais poete, donc je ne sais pas ou tu met du second degré, mais "pas de violence, ni d'histoire d'exubérance" en chine, c'est fort
ou alors c'est du second degré, mais il est pas tres au point.
Anonyme
105
193 Posté le 11/05/2018 à 01:28:38
x
Hors sujet :Citation de Soft_Knee :tes idées sont une caricature, elles ne sortent pas du lot, et enfin elles ne correspondent pas à la réalité du monde.
tu as peut etre oublié ce qu'etait la politesse, etre sur un forum ne veut pas dire se laisser aller a se foutre de la gueule de tout le monde
l'amertume que tu me conferes est sans doute vrai, mais elle est tres vivante chez toi aussi.
Au lieu de dire que mes idées sont une caricature, apportes y les arguments necessaires, ta reponse en apparté prouve que tu n'as rien compris, ou c'est la difference d'age, peut etre qu'a 35 ans, tu entendais deja ce que je raconte surement (ou que tu avais les meme a priori).
par contre si tu n'as pas envie de repondre a mes caricatures d'idées, tu peux patienter sagement que je me lasse et que le thread reparte de plus belle, en oubliant completement ma participation.
La question est : pourquoi t'es tu senti obligé de reagir pour expliquer ton charabia et ta prose d'a priori de droite ?
Pour le coup, ma reponse a tes reponses vaut effectivement bien un hors sujet
[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 01:33:12 ]
0tist
2654
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
194 Posté le 11/05/2018 à 01:47:57
Escabo,
Très interressant comme débat...
En MP se serait encore mieux...
Ce qui remarquable, decevant mais finalement comique et sauvant donc cette longue joute verbale, c’est cette manière peu gracieuse de renvoyer chacun au rôle de gaucho donneur de leçons ou à celui d’une soit disante « droite décomplexée », c’est d’un drôle
merci messieurs
Très interressant comme débat...
En MP se serait encore mieux...
Ce qui remarquable, decevant mais finalement comique et sauvant donc cette longue joute verbale, c’est cette manière peu gracieuse de renvoyer chacun au rôle de gaucho donneur de leçons ou à celui d’une soit disante « droite décomplexée », c’est d’un drôle
merci messieurs
0TEAST
Anonyme
105
195 Posté le 11/05/2018 à 02:10:29
je comprends tout a fait que je fais chier tout le monde
parler de politique avec 36000 pub a droite et sur un coup de comm de berhinger est tres maladroit.
J'ai reagi a cette phrase :
"à partir d'un certain seuil de robotisation, je me demande pourquoi ça reste plus rentable de produire en Chine plutôt qu'en Europe... à moins qu'il y ait effectivement "quelque chose à cacher". Bref, la théorie du complot continue..."
et j'ai repondu :
"Peut etre parceque les chinois travaillent bien ? que c'est les seuls a faire et savoir faire du hardware de niche a grande échelle en maitrisant les couts de production (et qu'il n'ya pas de syndicat)"
j'ai mis syndicat entre parenthese, pas mal pour un gaucho
de la les personnes de peu d'inspiration comme toi, se laisse aller a du sarcasme ponctué d'emoji pour bien confirmer ta mediocre condescendance.
Bon, j'ai bien compris que je n'ai pas ma place ici, ce qui ne fait que confirmer le caractère consumériste de ce forum.
grand bien vous fasses avec vos réédition d'un autre age qui vous donnent l'impression d'enfin faire la musique que vous avez toujours rêvé de faire.
parler de politique avec 36000 pub a droite et sur un coup de comm de berhinger est tres maladroit.
J'ai reagi a cette phrase :
"à partir d'un certain seuil de robotisation, je me demande pourquoi ça reste plus rentable de produire en Chine plutôt qu'en Europe... à moins qu'il y ait effectivement "quelque chose à cacher". Bref, la théorie du complot continue..."
et j'ai repondu :
"Peut etre parceque les chinois travaillent bien ? que c'est les seuls a faire et savoir faire du hardware de niche a grande échelle en maitrisant les couts de production (et qu'il n'ya pas de syndicat)"
j'ai mis syndicat entre parenthese, pas mal pour un gaucho
de la les personnes de peu d'inspiration comme toi, se laisse aller a du sarcasme ponctué d'emoji pour bien confirmer ta mediocre condescendance.
Bon, j'ai bien compris que je n'ai pas ma place ici, ce qui ne fait que confirmer le caractère consumériste de ce forum.
grand bien vous fasses avec vos réédition d'un autre age qui vous donnent l'impression d'enfin faire la musique que vous avez toujours rêvé de faire.
[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 02:13:45 ]
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
196 Posté le 11/05/2018 à 02:48:43
Et sinon je les trouve vachement classe les petites leds sue les faders de l'odyssey, pas vous?
0tist
2654
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
197 Posté le 11/05/2018 à 02:49:55
Citation :
grand bien vous fasses avec vos réédition d'un autre age qui vous donnent l'impression d'enfin faire la musique que vous avez toujours rêvé de faire
Je pourrais te rejoindre là...
0TEAST
Napator32
2026
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
198 Posté le 11/05/2018 à 06:31:19
L’odyssey d’Uli et ses sirènes
erewhon
18260
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
199 Posté le 11/05/2018 à 07:38:22
x
Hors sujet :Bonjour à tous, fait beau mais frais par ici. M'enfin le principal c'est que les aconites vont fleurir, les ancolies sont épanouies, les vignes promettent et le houblon démarre bien...
Sinon je me suis réveillé, je vous ai lu et je me suis rendormis, vous êtes d'une puissance vous alors...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Soft_Knee
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
200 Posté le 11/05/2018 à 09:29:41
x
Hors sujet :Citation de escabo :Citation :Et donc tout ce charabia économico-même-pas-marxiste, d'ailleurs ressassé et pas très au point ni convaincant, masque cette méconnaissance et cette peur, qui prend la forme d'un racisme impensable. Impensable peut-être parce qu'il n'y a pas de violence, ni d'histoire d'exubérance dans notre image d'Epinal des Chinois.
tu es tres mauvais poete, donc je ne sais pas ou tu met du second degré, mais "pas de violence, ni d'histoire d'exubérance" en chine, c'est fort
ou alors c'est du second degré, mais il est pas tres au point.
De violence de l'Europe francophone envers la Chine, ou par la Chine, point en effet, et donc nous n'avons pas le même racisme envers la Chine qu'envers des peuples que nous avons exploités. Le racisme contre les Chinois, est proprement impensable vu d'ici, on n'a rien de personnel à leur reprocher, on ne leur a pas volé leurs terres, ni leurs fils.
Mais je dois bien reconnaître que j'avais mal lu tes thèses, au fond je réagis davantage à l'antienne générale sur le "Made in China c'est caca", et son aveuglement aux réalités du monde, qui a souvent imbibé les pages de ces fils sur les synthés de Behringer. Et en cela j'ai tort.
Pour le reste, désolé, mais j'ai jamais été salarié, et je ne comprends pas pourquoi les salariés mécontents ne quittent pas le statut, plutôt que de tout casser pour exiger qu'on rase gratis (sauf si c'est eux qui rasent) et surtout qu'on leur remette des usines pour aller y trimer (et ensuite s'en plaindre, etc.) Je ne vois pas bien en quoi c'est de droite de considérer que la liberté consiste à éviter les ornières, mais enfin chacun son idée sur la question..
- < Liste des sujets
- Charte