Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Pro-16
Photos
1/5
Behringer Pro-16

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Après le Jupiter-8, Behringer annonce une reproduction du Prophet 5

  • 253 réponses
  • 73 participants
  • 32 533 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Après le Jupiter-8, Behringer annonce une reproduction du Prophet 5
307371.jpg
Le constructeur allemand ajoute un nouveau nom à la liste de ses clones, et s'attaque à un classique de Sequential : le Prophet 5.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
Vu que l'UB-Xa est à 1000€ maintenant et qu'il sonne vraiment très bien, pas de raison pour que ce ne soit pas pareil pour le Pro16.
Y'aura peut-être 5% de différence avec la présence râpeuse du P5 dans les graves, mais en gros et pour 25% du prix d'un P10 mais avec 16 voies, la sensation sera là, sinon il continueront à beta tester pour s'en approcher plus
252
j'aurais bien aimé qu'ils intègrent le même multi effets que le Deepmind 12 . Ça aurait fait un instrument super complet
253
Oui, c’est très dommage qu’il n’y a pas d’effet intégré. Ils sont pas fou sur le deepmind, mais ça aide un peu.

Et le display pourri de leur ub-xa…. c’est vraiment dommage…
Moi ça me couperai l’envie d’aller tweaker du paramètre. C’est fonctionnel mais pas cool.
254
x
Hors sujet :
Sur l'UB-Xa l'écran t'affiche la valeur que tu modifies sur les potards, et en appuyant sur la touche Compare t'affiche la valeur mémorisée du patch et ta modification. Puisque tu agis en direct sur les potards et boutons ça te donne d'autres indications. Mais elles ne sont pas forcément nécessaires car ce sont tes oreilles qui te guident dans la genèse d'un son/patch. Sinon l'écran est utile dans le paramétrage GLOBALS/USB-MIDI/VEL-AFT (réglages clavier)/VOICE/MOD (matrice de modulation), et sélection de banques et patch. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 14/10/2024 à 16:30:45 ]