Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Pro-16
Photos
1/5
Behringer Pro-16

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Après le Jupiter-8, Behringer annonce une reproduction du Prophet 5

  • 253 réponses
  • 73 participants
  • 32 535 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Après le Jupiter-8, Behringer annonce une reproduction du Prophet 5
307371.jpg
Le constructeur allemand ajoute un nouveau nom à la liste de ses clones, et s'attaque à un classique de Sequential : le Prophet 5.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
On dirait que Behringer présente plus de nouveaux synthés qu'ils n'ont de puces électroniques en stock.
152
Citation de Lennon :
Citation de Paul :
Désolé si ça déjà été dit mais ils ont donné une idée du prix ? Vu le temps qu'on va avoir pour économiser...
Entre 49 et 299 € si on se fie à leurs dernières annonces
:mdr:

:mrg:
Je suis pour.
Et j'ai même pas honte.
153
Citation de ginuwine :
("Comment j'ai détesté Behringer, ma vie sur les forums" d'Arnaud Déplaît Chin)


La vie de merde virtuelle :mdr:
154
Ne serait-ce pas la sortie d'une petite présérie qui servira aux testeurs ?
:?!:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

155
Et pourquoi celui-là sortirait plus vite que l'UBXa attendu et déjà annoncé depuis 3 ans ?
156
Je ne parle pas de sortie mais de présérie comme pour l'UBXa il y a 1 an qui a été envoyé à certains chanceux !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

157
"On s'autorise à penser, dans les milieux autorisés, qu'un accord secret pourrait être voté."
"Ecoutes... j'te dis rien... le mieux c'est qu'tu lui en parle... mais tu dis pas qu'c'est moi qui t'ai dit !"
... :mrg:

[ Dernière édition du message le 16/03/2022 à 08:19:06 ]

158
L'accord secret à été passé dès le début. Je n'ai rien dit.
159
Je suis passé à coté de celui ci, on sait sur qu'elle REV il se base, je suis curieux de la comparaison avec le Sequential REV 4 (quand il sortira)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2022 à 06:38:27 ]

160
Zzzzzzzzz......

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>