Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Pro-16
Photos
1/5
Behringer Pro-16

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Après le Jupiter-8, Behringer annonce une reproduction du Prophet 5

  • 240 réponses
  • 70 participants
  • 29 541 vues
  • 79 followers
1 Commentaires sur la news : Après le Jupiter-8, Behringer annonce une reproduction du Prophet 5
307371.jpg
Le constructeur allemand ajoute un nouveau nom à la liste de ses clones, et s'attaque à un classique de Sequential : le Prophet 5.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le rapport annonces/sorties est très élevé; par contre on va voir le taux de sorties par rapport aux annonces finira par se rapprocher de 1 :oo:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 02/08/2021 à 13:17:12 ]

3
Le marketeu de Beringher je sais pas ce qu’il prend le matin, mais ça doit envoyer sévère !
Un par un c’est pas mal aussi plutôt que 20 par 20 :)
4
Quelle honte cette marque! Des copieurs sans scrupules! A vomir!

Revega

5
Citation de revega :
Quelle honte cette marque! Des copieurs sans scrupules! A vomir!

C'est vrai ça, mettre à la portée du grand public, et même des professionnels, des synthétiseurs légendaires et leur son pour une fraction du prix (un Jupi-8 peut se négocier 25 000 dollars), quelle horreur ! :mrg:
C'est sûr que pour ceux qui ont investi de telles sommes dans les originaux ou qui comptaient dessus, le coup doit être rude. :oops2:
6
Citation :
C'est vrai ça, mettre à la portée du grand public, et même des professionnels, des synthétiseurs légendaires et leur son pour une fraction du prix (un Jupi-8 peut se négocier 25 000 dollars), quelle horreur ! :mrg:
C'est sûr que pour ceux qui ont investi de telles sommes dans les originaux ou qui comptaient dessus, le coup doit être rude. :oops2:


L'argumentation des pro Behringer qui tourne en rond et qui vole pas bien haut...
Sauf que, apprends à lire, on parle du Prophet 5 qui est encore produit chez Sequential (bonjour la contrefaçon à peine déguiser). Avant de donner des leçons.

Revega

[ Dernière édition du message le 02/08/2021 à 14:16:59 ]

7
Bon ca me fait mal de l'admettre, mais celui la me fait vraiment envie.

Dommage, personne ne pourra l'essayer en boutique, mais bon c'est cool pour Thomann.
8
Citation de revega :
Quelle honte cette marque! Des copieurs sans scrupules! A vomir!


Mais que fait la police? Behringer met des objets de luxe dans les mains des manants! C'est marrant certains ici sont maintenant les champions des brevets et de la propriété intellectuelle illimitée dans le temps façon Disney...

[ Dernière édition du message le 02/08/2021 à 14:20:07 ]

9
Citation de revega :
Citation :
C'est vrai ça, mettre à la portée du grand public, et même des professionnels, des synthétiseurs légendaires et leur son pour une fraction du prix (un Jupi-8 peut se négocier 25 000 dollars), quelle horreur ! :mrg:
C'est sûr que pour ceux qui ont investi de telles sommes dans les originaux ou qui comptaient dessus, le coup doit être rude. :oops2:


L'argumentation des pro Behringer qui tourne en rond et qui vole pas bien haut...
Sauf que, apprends à lire, on parle du Prophet 5 qui est encore produit chez Sequential. Avant de donner des leçons.


Je sais lire, merci pour la condescendance. Je ne suis pro rien (si ce n'est Prophet, mouhou), je m'en fous complètement de la marque qui fait ça. Je suis à la base un guitariste pas spécialement fortuné, amateur donc, et grâce à Behringer (qui aurait pu être Tartempionringer), j'ai pu acheter un Model D dont je ne pensais jamais pouvoir mettre les pattes dessus un jour, tout comme le Jupiter-8 et même le Prophet 5. Parce que bon, 3500 euros, je ne sais même pas si à me retraite (ou ce qu'il en restera) je les aurais à mettre dedans.

Edit : sinon, y a quelques pages de thread ici : https://fr.audiofanzine.com/behringer/forums/t.704580,behringer-c-est-dieu-ou-c-est-le-diable.html

[ Dernière édition du message le 02/08/2021 à 14:25:14 ]

10
Avertissement de la modération :
Ça part pas sur de bonnes bases ici. Les excités pro/anti habituels étant arrivés bien vite avec leur bidon d’essence, je les mets en garde sur la bonne tenue des échanges ( ils se reconnaitront: ils ont deja reçu des MP plus ou moins récemment) merci de rester centré sur le materiel et les specs, et ne pas tourner en rond sur le business model Behringer maintes fois débattu