Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer annonce le TD-3-MO

  • 130 réponses
  • 45 participants
  • 21 874 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer annonce le TD-3-MO
306623.png
Pas de répit pour le constructeur allemand qui présente une variation de son synthé TD-3 : le TD-3-MO. Mais alors, qu'est ce qui change ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de efbie :
Disponible en ce moment chez Thomann (en gris)...


Exact ma commande est en cours de traitement ! :lol:

EDIT : commande envoyée ! :lol:

[ Dernière édition du message le 15/02/2022 à 11:44:58 ]

82
Du coup, j'ai craqué !

Ayant une td-3, je comptais la prendre plus tard mais par les temps qui courent question disponibilités, j'ai préféré prendre les devants...
83
je ne vous remercie pas pour l'incitation au GAS :oops2: (j'ai craqué aussi :facepalm: )
84
Citation de johnfaustus :
je ne vous remercie pas pour l'incitation au GAS :oops2: (j'ai craqué aussi :facepalm: )

Tu va vite les remercier :bravo:
85
Sold out en 24h, Disponible dans plusieurs mois... ca sent l'augmentation de tarif a plein nez en espérant que la production ne soit pas simplement arrêté.


Le gouffre est analogue à la nuit.

[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 10:22:24 ]

86
c'est souvent l'inverse qui se passe chez behringer (baisse des tarifs au fil du temps)
87
Citation de Mad-303 :
Sold out en 24h, Disponible dans plusieurs mois... ca sent l'augmentation de tarif a plein nez en espérant que la production ne soit pas simplement arrêté.




Ah oui d'accord !
88
Elle va descendre à 160 170 euro
Moi jattend

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

89
Marre des produits berhinger pas en stocks… c’est devenu n’importe quoi…

Je suis tolérant mais là faut arrêter de sortir des produits avec une com de dingue pour ne jamais les avoir…



Ras le bol

[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 15:02:25 ]

90
Là, il faut espérer que quand on arrive à mettre la main dessus, le produit soit exempt de tout défaut. Au moindre bug, tu pleures.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre