Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer annonce le TD-3-MO

  • 130 réponses
  • 45 participants
  • 21 876 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer annonce le TD-3-MO
306623.png
Pas de répit pour le constructeur allemand qui présente une variation de son synthé TD-3 : le TD-3-MO. Mais alors, qu'est ce qui change ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Le Père Noël est une ordure...
62
Hello,

message d'un site e-marchand concernant ma commande : "date de réappro le 31/01/2022" .

Peace.
63
de "appro" ? ça veut dire qu'il y a déjà eu de l'appro ?? :ptdr:

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 11:43:12 ]

64
Je viens de verifier sur les 2 shops en DE

Version Grise : 8 a 10 semaines , jaune : plusieurs mois
et sur l autre site , grise : 25.01.22 et jaune 16 mars 22

:oops2:

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 11:59:39 ]

65
Hello,

oui, de ré-appro.
Je me suis posé la même question, mais à mon avis, c'est juste une question de "template" de leurs emails.
J'attend la version grise.

Peace.
66
Courrier d'annulation envoyé ce jour, fin de l'histoire pour moi :clin:
67
Hello,

nouvelle date de réassort : 17 Février 2022 pour le modèle gris.

Comcast1 l' a fait, moi j'hésite à annuler ma commande.

Je me pose des questions sur ces dates de réassorts qui évoluent : ruptures dans des composants électroniques ?
Marketing pur et dur ?
Un fournisseur qui s'avance auprès des sites marchands pour référencer ces produits au plus tôt ?
Des sites marchands qui référencent des produits "d'appels" ou "phares" (et pourquoi pas "appels de phare :mrg:" pour attirer le chaland, quitte à le faire bifurquer sur un un autre produit en stock ?

Et ceux qui ont commandé une RD-909, quelle est la date d'approvisionnement ? (si il y en a une bien sûr).

Peace.
68
Ruptures de stock composants, containers qui ont des retards de départ, etc…
Tous les secteurs sont touchés. Ce qui va avoir un impact plus ou moins supportable par les sociétés (fabricants et revendeurs). Je plains les plus petits qui faute de trésorerie vont à la catastrophe.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

69
Un peu comme le Korg/Arp 2600M qui est sans cesse reporté depuis presque 2 ans... Heureusement que j'ai annulé ma pré-commande à temps et que le Behri 2600 est sorti entre-temps car j'aurais fini dingue à la fin !!! :fou:

[ Dernière édition du message le 19/12/2021 à 18:10:02 ]

70
Il semble que le shop allemand bien connu n’ait plus la priorité, la Rd-9 est dispo en Uk et la Td-3-Mo est en approche également.