Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

• 987 réponses
  • 144 participants
  • 127 139 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
601
On doit être plusieurs...:-D

0TEAST

602
Je suis sur que la jaune va sonner plus acide que les autres. fez666.gif

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

603
Citation de 0tist :
On doit être plusieurs...:-D

Par contre David a laissé tomber ... mais il guetta. :facepalm::-D
604
Des que ça sort j'en prend 3...jaunes!!! si c'est au même prix ça reste 1/4 du prix de la vraie TB 303.
605
Citation de falkenmaze :
Citation :
Y a t'il un mode scales ? Comme sur l'abl3 où l on peut jouer certaines tonalités en verrouillé ? Sinon est ce que la td permet la transpo d'une melodie enregistrée ? A vrai dire je ne connais pas bien la tb autrement que par son son, techniquement j'entend...

non, pour ce qui est du séquenceur c'est aussi basique que le modèle d'origine, pas de features modernes ou avancées. Tu peux regarder du côté de la TT-303 qui a un arpégiateur.

Si si, comme l'originale on peut transposer la séquence en faisant Pitch + une note du clavier.
606
Yes, pour la transpo je savais pas, bien pratique du coup. :bravo:
607
A quand une version HCL encore plus acid ? ;)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

608
Il faut surtout imperativement une version eurorack bordal !!! :oops2::bave:
Il y as moins de "boite" , "pas d'alim", probablement pas de sequenceur... = 99€ !!!!
J'achete IMMEDIATEMENT !!! :oops2::-D
609
Citation de y@kafokon :
Il faut surtout imperativement une version eurorack bordal !!! :oops2::bave:
Il y as moins de "boite" , "pas d'alim", probablement pas de sequenceur... = 99€ !!!!
J'achete IMMEDIATEMENT !!! :oops2::-D

Mais carrément !!!
Je veux bien rester sur 150 balles mais avec des CV sur chaque paramètres :bave: et les vis livrées avec :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 21:31:58 ]

610
Salut tous le monde !!

Édition limitée jaune dispo en pré commande sur gear4music à 152 € ! 154 et quelques avec livraison.
Je l'ai découvert il n'y a pas 10 min j'ai préco diiiiiirect !
J'ai choisi Paypal (pour plus de sécurité et garantie) et ça sera débité à l'expédition.
Livraison annoncée 13/14 janvier...

Faites vous plaiz !!

:):):):):):):):):):):)