Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

• 987 réponses
  • 144 participants
  • 127 141 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
611
Ça y est j'ai craqué aussi
Commande faite merci pour l'info, je regardais sur toto et store mais je n'aurai pas pensé à ce site, en plus PayPal et 30 jours d'essai ;);););):bave::bave::bave: acid !!!
612
C'est dommage que la couleur des potards ne soit pas assortie avec celle du case et uniquement en argent :oops2:
Un petit coup de bombe doré dessus sera parfait !

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

613
Impossible ce matin
behringer-td-3-2848981.jpeg
Et ni de bleu ni de rouge...

Un peu louche pour le moment...

0TEAST

614
Mail de gear4music a l'instant
Pas sûr que je maintienne ma commande...

Cher client bonjour

Nous vous contactons concernant votre commande d’un synthétiseur Behringer TD-3 de couleur jaune dont nous vous remercions pour cet achat
Lors de votre commande , l’article était annoncé « disponible à la commande » car il n’était pas en stock chez nous , dans ce genre de situation , nous sommes en contact avec notre fournisseur /fabricant et pouvons communiquer une date de livraison proche
Malheureusement, nous devons vous annoncer que cette fois-ci et pour des raisons que nous ignorons, le fabricant/fournisseur est dans l’incapacité de nous donner une date de livraison, nous tenions donc à vous en informer
Nous essaierons et ferons tout notre possible pour respecter les plus courts délais et vous faire parvenir votre commande au plus vite.

En vous remerciant de votre compréhension,

Sincères salutations,

L’équipe de Gear4music
615
Ouiiiii je l'ai reçu aussi. :facepalm::facepalm:

Dans tous les cas, vu que la commande est enregistrée et que c'est paiement à l'expédition, on va dire qu'on est en pseudo priorité. Je vais la maintenir on verra bien.
Je croise les doigts si jamais ça devient dispo plus facilement chez d'autres revendeur je l'annulerai.
616
moi j'ai annulé, je me suis un peu emballé, je vais attendre patiemment un bon modèle en eurorack
617
3… 2… 1…

La bleu et la rouge sont en B-Stock chez Thomann

X
618
La noir et doré seront dispo fin janvier début février

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

619
Citation de Toxikalien :
La noir et doré seront dispo fin janvier début février

Tu tiens ton info d'où ?
Tu as téléphoné ?

0TEAST

620
Dans la vidéo jsuis pas très bon en anglais mais il me semble que c'était écrit dans 1 moi

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2