Ça y est j'ai craqué aussi
Commande faite merci pour l'info, je regardais sur toto et store mais je n'aurai pas pensé à ce site, en plus PayPal et 30 jours d'essai acid !!!
C'est dommage que la couleur des potards ne soit pas assortie avec celle du case et uniquement en argent
Un petit coup de bombe doré dessus sera parfait !
Mail de gear4music a l'instant
Pas sûr que je maintienne ma commande...
Cher client bonjour
Nous vous contactons concernant votre commande d’un synthétiseur Behringer TD-3 de couleur jaune dont nous vous remercions pour cet achat
Lors de votre commande , l’article était annoncé « disponible à la commande » car il n’était pas en stock chez nous , dans ce genre de situation , nous sommes en contact avec notre fournisseur /fabricant et pouvons communiquer une date de livraison proche
Malheureusement, nous devons vous annoncer que cette fois-ci et pour des raisons que nous ignorons, le fabricant/fournisseur est dans l’incapacité de nous donner une date de livraison, nous tenions donc à vous en informer
Nous essaierons et ferons tout notre possible pour respecter les plus courts délais et vous faire parvenir votre commande au plus vite.
Dans tous les cas, vu que la commande est enregistrée et que c'est paiement à l'expédition, on va dire qu'on est en pseudo priorité. Je vais la maintenir on verra bien.
Je croise les doigts si jamais ça devient dispo plus facilement chez d'autres revendeur je l'annulerai.