Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

• 987 réponses
  • 144 participants
  • 127 137 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation de Notman :
C'est bon acheté en Silver !

(moi aussi, chez Thomann hier soir)
ou ça ? je croyais qu'il n'y en avait plus ?
112
MusicStore ? Livraison le 22/12 ?

0TEAST

113
Livraison fin novembre pour moi chez thomann.
Ma RD8 le 20 decembre enfin .....

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 15:46:56 ]

114
Du coup par rapport à une chocolatine ? :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

115
Behringer Crave + Behringer TD-3 CV Gate = combo cool pour 300€... :8O:
vidéo manquée, dommage, j'aurais bien aimé voir comment les deux peuvent se marier en terme de sonorités...
https://youtu.be/3JOWnkCw5S8

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 15:51:01 ]

116
Quand on sait que la roland se vend encore 2500€... Enfin une TB au prix que ça doit coûter. Sachant qu'à sa sortie la TB était un synthé considéré comme cheap pour les bidouilleurs du dimanche. Si je prend en compte que le hardware est fastidieux et contre productif par rapport aux VSTi d'aujourd'hui, que le son d'une TB sonne daté direct dans une prod, qu'il y a toujours des chances que les VCO se désaccordent avec la température l'hygrométrie et le temps qui passe, que Behringer est la marque de référence du cheap pour les losers, bha j'hésite encore pour la couleur mais je crois que je vais me la prendre en grise.behringer-td-3-2793647.png
117
Et après...? :8O:

0TEAST

118
Citation de ipm :
Bon ça a l’air de le faire ... dire qu’on va retrouver cela en occasion dans 1 an à moins de 100 euros... elle est pas belle la vie

Tu en auras avant 1 an :-D

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

119
La 303 originale restera pour toujours l’originale, celle qui a permis de créer un nouveau genre musical: l’Acid (et tous ses sous genres). Son prix n’est pas lié à son son. C’est un objet de collection dont le prix est fixé par les collectionneurs. Tout le reste n’est que copie.

Citation de Mellow :
Quand on sait que la roland se vend encore 2500€... Enfin une TB au prix que ça doit coûter. Sachant qu'à sa sortie la TB était un synthé considéré comme cheap pour les bidouilleurs du dimanche. Si je prend en compte que le hardware est fastidieux et contre productif par rapport aux VSTi d'aujourd'hui, que le son d'une TB sonne daté direct dans une prod, qu'il y a toujours des chances que les VCO se désaccordent avec la température l'hygrométrie et le temps qui passe, que Behringer est la marque de référence du cheap pour les losers, bha j'hésite encore pour la couleur mais je crois que je vais me la prendre en grise.behringer-td-3-2793647.png

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 17:59:23 ]

120
Citation de ipm :
Ça attendra donc ... de toute façon je n’en ai pas besoin!!

Perso je vais en acheter trois.