Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

• 987 réponses
  • 144 participants
  • 127 169 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
751
Salut à tous ! Je vois que le débat autour du TD3 est plutôt mouvementé ! C'est chouette !

Je me posais une question, j'ai commandé un TD3 (Bleu, évidemment) le 17 décembre, Thotho devait être réapprovisionné environ à la mi-janvier, mais quand je les ai appelés hier ils me disaient qu'ils étaient normalement réapprovisionnés le 31 (vendredi).

Comme ils ont déjà mis une douille à ce sujet, je voulais savoir si y'en avait d'entre vous qui ont commandé leur TD encore plus tôt mais qu'ils n'ont toujours rien reçu. Cette histoire m'inquiète un peu, et c'est pas que je m'impatiente, mais ma TR8 s'ennuie seule :(

Certains d'entre vous savent comment ça se fait que les délais de réappro sont aussi longs ?

Bises à tous !
752
Vas savoir, il y as peut être des gens qui, pour une raison qu'on ignorerait, bloqueraient les grand ports commerciaux !? :mrg:
753
Oui enfin si ta commande de chez thoto arrive par bateau, faut se poser des questions...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

754
C'est quand même bizarre car la bleue est dispo chez Thomann...

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 18:58:06 ]

755
Citation de Ho'Dog :
Oui enfin si ta commande de chez thoto arrive par bateau, faut se poser des questions...:mrg:

giphy.gif

[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 19:09:11 ]

756
C’est bateau que tu comprends pas...? :mrg:

0TEAST

757
Citation de Tazmany :
Salut les gars, sur des forums américains certains disent qu'ils ont reçu un mail concernant la td 3 yellow apparament thotho la recevrait le 7 février, vous avez des informations vous ?
Je les pré-commande le jour même et j'ai aucun mail..

Quand je l’ai commandé ils parlaient de 2 semaines, ça collerait

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

758
Citation de 0tist :
C’est bateau que tu comprends pas...? :mrg:

Non c'est ton humour ! :oops2:

x
Hors sujet :
Apres en pratique, j'imagine que thotho doit pas ce faire livrer en avion tout les modeles d'uli... donc faut bien que les cargos soit decharger dans un port, et j'en c rien, mais j'imagine que passer par le sud c mieux que par les mer du nord, surtout en hiver...:mrg:
759
Y’a du retard à la production et à l’exportation à cause du coronavirus. C’est la merde. :facepalm:

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

760
Je leur ai envoyé un mail en demandant si ils étaient en mesure de me donner une date approximative pour la livraison de la jaune, réponse :
"Bonjour,

Il est pour l'instant malheureusement trop tôt, nous n'avons pas de date précise de la part de Behringer. Il faudra nous recontacter d'ici quelques semaines.

Musicalement"