Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

  • 987 réponses
  • 144 participants
  • 125 849 vues
  • 157 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
811
Je crois qu'il faudra encore faire preuve de patience ...
812
Je suis patient dans mon impatience

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

813
Salut, ça apporte quoi le Devil Fish Mod ? J'ai un peu regardé sur le web, mais je n'ai pas vraiment compris...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

814
Citation de Jaeckel :
Salut, ça apporte quoi le Devil Fish Mod ? J'ai un peu regardé sur le web, mais je n'ai pas vraiment compris...

T'est pas le seul... je connais depuis une bonne dixainnes d'années, mais franchement, a part la disto je ne trouve pas les autres mod tres interressantes et pertinantes... Un deuxieme oscillo avec sync/ring mod + lfo + interraction fm entre osc/lfo/filtre, là je prend direct, mais la DF bofbof, ça reste du tweak mineur pour moi...
815
816
behringer-td-3-2885695.png

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 13:57:42 ]

817
Citation :
ça reste du tweak mineur pour moi...


du cv/gate/accent in, rien que ça pour moi ça change pas mal de choses... ça ouvre la porte à un tas d'excellent séquenceurs eurorack.
818
15K, c'est 100,000 francs, c'est complètement stupide de refuser. Au moins essaie de négocier 20/25/30K et laisse tomber les royalties, négocie aussi un lien vers ton magasin en ligne et la pub pour tes services, c'est comme cela que ça marche le business :facepalm

Demander des royalties quand on a pas de copyright ou de brevet sur un produit, c'est ce foutre les doigts dans le nez.

Du coup le gars n'aura plus que la gueule pour pleurer. Il a été trop gourmand, puisque rien ne force Behringer à travailler avec lui en premier lieu, c'était purement une offre de courtoisie de la part d'Uli.

Que Uli "vole" le design de la Devil Fish, les acheteurs s'en foutent, autant profiter de la notoriété d'une marque pour faire évoluer son business et proposer de nouveaux services.

Rob Keeble de AMSynths, il va bosser pour Behringer 6 mois, se barrer avec 30K ou plus et maintenant que tout le monde sait qui il est et sa marque AMS, même les DJs en herbe, il va pouvoir profiter de cette notoriété pour vendre plus de produits.

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 14:33:57 ]

819
Citation :
c'était purement une offre de courtoisie de la part d'Uli.


Ne soyons pas naïf, c'était aussi une tentative de récupérer un peu de street cred :mrg:
820
en attendant, je vais me separer de la mienne( annonce à venir).
Je trouve que c'est un très bon clone et j'adore le séquenceur "old school" qui permet de recréer vraiment le feeling que les anciens devaient avoir avec la TB.
J'aime le son aussi, aucun problème là dessus.
Ce qui me pousse à la vendre: l'absence de slide via midi (ça c'est vraiment dommage) mais surtout j'en ai pas vraiment l'utilité en fait, enfin à part faire mumuse avec, elle me sert pas à grand chose pour ma musique...