Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

  • 987 réponses
  • 144 participants
  • 125 815 vues
  • 157 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
311
Bon oublions... :facepalm:

0TEAST

312
Citation de coyote14 :
Bon ok, c’est pas un clone, c’est une copie.

Et donc?


Non plus, comme dit dans ma réponse à @tu es, 6 posts plus haut.

Citation de 0tist :
Il faut vraiment que tu jettes un œil à la définition biologique et informatique d’un clone...
Je te souhaite un agréable Dimanche.


Déjà fait, voir ma réponse à @tu es, 6 posts plus haut également.

Merci, bon dimanche à toi aussi. ;)
313
behringer-td-3-2802309.gif

Clone, copie, inspiré de... On s'en cale totalement. :-D

On va faire plein de morceaux acid avec, on va bien s'amuser et on ne va pas se ruiner.
314
Chaque année il y a de plus en plus de c(l)on(e)s, mais j ai l impression que les c(l)on(e)s de l an prochain sont déjà arrivés :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

315
Citation de Lennon :
Chaque année il y a de plus en plus de c(l)on(e)s, mais j ai l impression que les c(l)on(e)s de l an prochain sont déjà arrivés :-D


T’as pas fini de faire le clown...

0TEAST

316
Citation de Lennon :
Chaque année il y a de plus en plus de c(l)on(e)s, mais j ai l impression que les c(l)on(e)s de l an prochain sont déjà arrivés :-D


On est forcément le c(l)on(e) de quelqu’un d’autre en toute réciprocité. :-D
317
318
A l'annonce j'avoue que l'idee d'une tb à 150 balles donnait bien envie mais apres quelques jours de reflexion ... sérieusement c'est quand la dernière fois que vous avez découvert un track qui vous a scotché dans lequel il y avait un son de TB ? À moins d'être fanatique d'acid techno je vois pas trop ?, cette copie/clone peu importe c'est surtout du marketing pour donner l'illusion aux producteurs peu fortunés qu'ils seront les nouveaux aphex twin, le truc c'est que les producteurs bossent avec leur créativité à l'aide de matériel et pas l'inverse. Pour moi si on veut "avancer" d'un point de vue sonore c'est certainement pas du coté d'une tb303 qu'il faut aller :facepalm: et qu'on aime ou pas je suis bien d'accord avec modularsquare.

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 11:24:05 ]

319
On peut en prendre une juste pour s amuser avec.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

320
Effectivement à part lui coller des fx on risque de tournée en rond mais c'est valable pour n'importe quel instru mono utilisé ! À nous de trouver les variantes.
Au-delà du point de vue commercial et autres contre argument ... on nous propose pour 150 balles l'équivalent de la mythique basse line avec midi/édit USB/ CV... !!!