Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

• 987 réponses
  • 144 participants
  • 127 167 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
831
Il y aurait 3$ de composants pour une devilfish (bon y'a la main d'oeuvre ok) sauf intox d'Uli
Robin voulait 303k $ exactement :tourne: on voit qu'il a l'air dur en affaire le gazier

https://textuploader.com/16l0e
832
pfiou... le ton du mail de Whittle... un mail comme ça et c'est certain que je bosse pas avec l'auteur :facepalm:
833
Citation de falkenmaze :
pfiou... le ton du mail de Whittle... un mail comme ça et c'est certain que je bosse pas avec l'auteur :facepalm:

Effectivement, impressionnant !!! :8O: Bon qu'il tente un coup de poker, passe encore mais rien que la divulgation du mail alors qu'il était clairement stipulé que çà devait rester confidentiel, heu .. comment dire ... Il compte encore en vendre de ses kits?
834
Si j'étais behringer je lancerai une version avec de nombreuses entrées CV pour moduler tout ça, ça réglerait la question des royalties et en plus on gagnerait en créativité
835
y'en a déjà quelques unes de prévu comme même

et

Citation de kriss_ :
Demander des royalties quand on a pas de copyright ou de brevet sur un produit, c'est se foutre les doigts dans le nez.
836
D'après ce que je comprend en anglais, le mec de DF prend la posture du mec indispensable qui a inventé une recette impossible à reproduire sans son aide. Sauf que c'est pas le cas :mrg:

Et il se contredit lui même sur une potentiel émulation software qu'il veut empêcher d'exister alors que ce serait soit disant impossible à faire : "Il est techniquement impossible de faire une émulation DSP appropriée sans des niveaux extrêmes de puissance de calcul, et je n'ai aucun intérêt à écrire ou à autoriser un tel logiciel d'émulation. "
Genre faut un supercalculteur du CNRS pour faire un vst devilfish :lol:

837
Effectivement sur son site la modification de base est à 1200$ :8O:
Il cible vraiment les musiciens fortunés fan d' acid ( il doit pas y en avoir tant que ça vu le volume de ses ventes )
On comprend bien qu'il n a aucun intérêt à vendre sa coopération à ce prix ( ce qui risque de dévaloriser son image de marque ), pour avoir au final une TD 3 avec un poisson rouge à 200€, alors que sa mod seul en coûte 1200€, surtout s' il arrive à vendre une mod aussi simple à ce prix là sous son propre nom. :mrg:
Mais bon, les schémas sont dispo en open source sur le site de la xoxbox. N' importe quel électronicien peut faire ça pour moins du double.
Je ne comprend pas pourquoi il a publié cet échange privé avec behringer.
Il a beau dire qu' il met des bon potards, ça fait un peu circuit bending pour les bobos, et en plus cela colle parfaitement avec la communication de behringer. :facepalm:
838
Citation :
Genre faut un supercalculteur du CNRS pour faire un vst devilfish

Oui, ça doit bien faire rire les gars d'Audiorealism.
839
Pour ce prix il change aussi le cpu de la tb-303 non ?
840
Citation de djzephyrin :
Pour ce prix il change aussi le cpu de la tb-303 non ?

Oui et il met un petit coup de polish.:mrg:

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."