Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?

  • 806 réponses
  • 94 participants
  • 80 889 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
behringer-ub-xa-267334.jpg
Le constructeur travaille sur l'UB-Xa et nous fait patienter depuis plus de 2 ans, mais il semblerait que l'attente soit bientôt terminée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de synthwalker :
@gam : si tu veux un Prologue-16, achète-toi un Prologue-16, n’attends pas qu’un autre sorte un synthé qui ne te convient pas (quelle que soit la raison) pour justifier ton achat...
Ce n'est pas ce que je dis et je ne justifie rien. Je veux acheter un synthé analo 16 voix et l'UB Xa m'intéresse. Je dis juste que si l'UB Xa coûte au final plus cher que le Prologue, je préfèrerais prendre un Prologue.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 31/01/2021 à 07:12:51 ]

92
en 16 voix dans un autre genre le summit vaut le détour :-)

Studio MDDP recording and sound design

93
En 16 voix pour pas si cher vous avez aussi en occase l'Andromeda, mais il me semble que çà se tari un peu en ce moment ...
Sinon effectivement le Prologue 16 voix m'a fait une superbe impression quand je l'ai essayé en magasin !
94
aux vues des photos je dirais qu'il y a un modèle en 8 voix et un autre en 16
peut être une version module en 8 voix ...

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......

95
Rien n'a été communiqué pour annoncer des modèles avec une polyphonie différente.

Studio MDDP recording and sound design

96
il y avait bien un projet de version desktop au tout début du développement mais ils n'en ont pas reparlé depuis des lustres...
97
Par contre c'est moi ou on entend dans la courte vidéo de Af du filter bleed quand il coupe le filtre..:?:

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 21:56:20 ]

98
attendons que les machines soient calibrées avant de parler de problème de filter bleed.

Studio MDDP recording and sound design

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 23:21:48 ]

99
behringer-ub-xa-3245706.png
Annoncé sur la page fb de Behringer ce matin.

Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.

100

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......