Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?

  • 806 réponses
  • 94 participants
  • 80 887 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
behringer-ub-xa-267334.jpg
Le constructeur travaille sur l'UB-Xa et nous fait patienter depuis plus de 2 ans, mais il semblerait que l'attente soit bientôt terminée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Video Behringer du 24 juillet 2020 : chaque fois que le mec est en mode Double et qu'il plaque des accords, il prend bien soin de n'enfoncer qu'une seule touche avec la main gauche (parce que 3 avec la main droite).

Si c'était un Poly 16 voix/8 en mode Double, je doute fort qu'il prendrait cette "peine"

[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 15:37:17 ]

62
63
à voir parce qu'il joue à un moment donné 6 notes en mode double dans cette vidéo, deux à la main gauche dont une qu'il relache et 4 à la main droite et je n'ai pas fait attention si il y avait vol d'une voix de polyphonie.

Studio MDDP recording and sound design

[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 16:10:18 ]

64
Citation de philidub :
Video Behringer du 24 juillet 2020 : chaque fois que le mec est en mode Double et qu'il plaque des accords, il prend bien soin de n'enfoncer qu'une seule touche avec la main gauche (parce que 3 avec la main droite).

Si c'était un Poly 16 voix/8 en mode Double, je doute fort qu'il prendrait cette "peine"


Tu veux dire qu'avec ma technique de jeu, j'ai pas besoin d'un Synthé avec plus de 4 notes de polyphonie alors ????
:(((:(((:(((:(((:(((:(((

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

65
les 2 synthés qui me font rêver sont le Oberheim X et le CS80.

c'est une super bonne nouvelle.

j'ai hate du test de synthwalker et de connaitre le tarif aussi

SawSine

 

66
Là je ne sais pas si il est en dual, mais il joue clairement 6 notes, cependant il est à remarquer qu’il n’a pas un doigté conventionnel ( les deux doigts de la main droite pour écraser un fa ...:?!: )

behringer-ub-xa-3235004.png

[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 17:54:55 ]

67
Bizarrement j'ai le même tic que lui mais plus sur la main gauche et pas tout le temps mais ca m'arrive fréquemment de poser l'auriculaire et l'annulaire sur la même note ... va s'avoir pourquoi !!! ... Ca fait un peut thérapie :lol: ... je vous "doigt" combien docteur ??
68
Citation :
ça m'arrive fréquemment de poser l'auriculaire et l'annulaire sur la même note

Décidément, on va finir par monter un club des 2 doigts collés :bravo::mdr:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

69
Existe t-il déjà des démos sonores de la bête ? :clin:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

70
@Analog_Keys, tu vois qu'il est en mode dual sur ta photo, le bouton DOUBLE est allumé