Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?

  • 806 réponses
  • 94 participants
  • 79 563 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
behringer-ub-xa-267334.jpg
Le constructeur travaille sur l'UB-Xa et nous fait patienter depuis plus de 2 ans, mais il semblerait que l'attente soit bientôt terminée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de Lopsided :
Citation de Deltank :
De mon point de vue, il n'y a rien à attendre pour se positionner en tant que musicien.
Il ne faut pas acheter de clone Berhinger, sans quoi on peut dire adieux aux grandes innovations.

L'énorme majorité des clones de Behringer sont des machines qui ne sont plus produites, certaines dont les constructeurs n'existent même plus. On attendait de grandes innovations de ce côté là?


Les modèles clonés par Berhinger le sont parce qu'ils ont été innovants à leur époque, que ce soit niveau son ou approche creative, voir les deux.
Si aujourd'hui on achète des copies à Berhinger au lieu d'acheter des produits originaux auprès de constructeurs créatifs, ceux-ci disparaîtront, et l'innovation avec.

Les clones Behringer, c'est surtout du Korg, du Moog, du Roland, et maintenant du OB, qui existent tous encore aujourd'hui, et qui rééditent leurs modèles historiques.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 21:41:18 ]

32
Citation de Deltank :
Citation de Lopsided :
Citation de Deltank :
De mon point de vue, il n'y a rien à attendre pour se positionner en tant que musicien.
Il ne faut pas acheter de clone Berhinger, sans quoi on peut dire adieux aux grandes innovations.